Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage Pionner


zolak

Messages recommandés

bonjourà tous ! :-P

 

voilà , je voulais savoir quelque chose :-P je dispose de Néro et d'un poste de radio dans ma voiture, jusqu'a là tout vas bien :P il s'agit d'un Pionner qui peut me donner les titres et artiste des CD que j'lui mets dans le bec ! lors de son fonctionnement, je pense que vous savez de quoi je parle vous avez du en voir un qui marché comme ça , par exemple :

 

piste 1 --------> à la palces sur le mien ( quand le cd est compatible ) j'ai " satisfaction "etc...etc......

 

donc ma question arrive comment puis-je procéder avec néro pour introduire cette option , j'ai navigué avec Néro mais sans succès ?!

 

voilà , c'est tout enfin j'espère :-(

 

si quelqu'un pourrai m'informer ou me donner un tuyau ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu, t'as mal vu dans tes options.

Mais encore faut-il que ton graveur soit compatible CD-text :P

(à vérifier en premier donc)

 

Au moment de faire ton burn, tu navigues dans les onglets et tu verras une option "cd-text" dans l'onglet "Audio CD".

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.... je vais aller voir ...

 

hmmm tu ne confonderais pas avec le RDS de la radio ???

 

car un cd audio a que des tracks1(piste en francais )

 

donc peut etre que un programmes fais ca mais ca rendrais incompatible la lecture dans un lecteur de voiture ou chaine HIFI 

 

non,non le RDS c'est bien pour la radio :-( moi je sais que l'autre jour on a mis un CD de lara fabian (oui je sais :P ) et chaque fois qu'on changé de piste au lieu d'avoir le numéro on avait le titre de la chanson pour chaque piste etc...etc....

 

bon je vais faire un tour sur Néro pour jeter un oeil ! je reviens dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
hmmm tu ne confonderais pas avec le RDS de la radio ???

 

car un cd audio a que des tracks1(piste en francais )

 

donc peut etre que un programmes fais ca mais ca rendrais incompatible la lecture dans un lecteur de voiture ou chaine HIFI :-(

Heun, pitbac, ne prends plus de crack... :P

 

Il existe bon nomvre de chaine hi-fi et autoradio compatible cd text.

 

Quand cette option est activée dans les options du cd audio sous nero, a l'onglet cd audio, il existe l'option activer cd texte. Ensuite, quand tu glisse le cd dansl'autoradio, tu as le titre du cd, et a chaque chanson, le titre du morceau.

 

J'ai ca et ca marche tres bien. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...