Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

v


Sebas_SWE

Messages recommandés

Bonjour tlm

 

Bon voila, je m'acheterai 1 nouveau dans peu de temps, 1 P4 2.8, et pour le meme prix ou environ, j'aurais le choix entre ces 2 cartes graphiques : GF Fx 5700 ou Radeon 9800 Se. La geforce par Asus, et la Radeon par Sapphir.

 

J'ai regarder sur http://www.hardware.fr et d'autres sites du genre, mais j'arrive toujours pas à choisir. Vous en pensez quoi?

 

Merci, @+

 

Prend la 9800SE qui si tu arrive avec un softmod en 9800pro est un vrai delices de perf :P

perso le grand avantage aussi c'est qu'elle possede un large BP avec son BUS 256BIT :-(

 

5700 mouais chez NVIDIA tout ce qui n'est pas ultra c'est du .......

 

et puis egalement je ne vais pas troller mais faire une simple affirmation personnel :-P

ATI=1TMU 8pipe est plus efficace

Nvidia=2TMU pour 4pipe est plus lent :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 9800pro me parait bien aussi (je change de config cette semaine)

mais laquelle choisir!!!

Référence  01092

Désignation  SAPPHIRE 9800 PRO ALL IN WONDER 128MO box

Prix (€)  405 € TTC ( 2656,63 FF TTC)

Disponibilité  7 JRS

Caractéristiques  128MB DDR, 325/310, DVI-i, VIVO,TV-Tuner -Version box - livré avec Telecommande - Logiciel de montage video DV Editing - Jeux 'Tomb Raider ' - Produit garanti 1 an.

Site du constructeur  Cliquez ici

Notre choix  Chipset ATI Radeon 9800 Pro - All-in-Wonder , multifonctions : Carte vidéo à base de Radeon 9800 Pro -128 Mo DDR - Tuner TV Stéreo - Pal/SECAM - Fonction VCR, enregistreur vidéo numérique - Sortie TV et DVI ou Multiview - Lecture DVD en video Playback- Livrée avec

ou bien

Référence  02411

Désignation  HERCULES RADEON 9800 PRO 128MO BOX

Prix (€)  399 € TTC ( 2617,27 FF TTC)

Disponibilité  IMMEDIAT

Caractéristiques  Processeur graphique RADEON 9800 PRO : Gravure 0.15* - Memoire 128 Mo de RAM DDR -Interface d'échange : Mémoire/Processeur 256-bit DDR- Bus AGP 2X/4X/8X - Rendering pipelines 8 - DirectX® 9 - OpenGL®1.3 - Sorties DVI-I - TV - VGA - RAMDAC : 2 Ramdac intégrés : 380 Mhz pour le processeur et 340 M

Site du constructeur  Cliquez ici

Notre choix  - Ventilateur en cuivre : excellent matériau thermoconducteur permettant de régler de façon optimale la fréquence d'horloge - Dissipateurs thermiques sur la mémoire, derrière le processeur graphique et sur les régulateurs de tension pour garantir une parfaite stabilité, même à des fréquences d'horloge surélevées - Ventilateur silencieux (< 28 dB) au look attractif (présence d'une LED bleue) - Un jeu en version complète : Rainbow Six Raven Shield CONFIGURATION SYSTÈME - Pentium® 4/III/II/Celeron,AMD® K6/Athlon®,or compatible with AGP 2X or AGP 2X/4X universal slot, - 64MB RAM - 10MB hard disk space (more to install games) - CD-ROM or DVD-ROM drive - Win ME,Win XP,Win 98SE,

 

ou encore

Référence  03883

Désignation  GIGACUBE RADEON 9800PRO 128MO BOX

Prix (€)  320 € TTC ( 2099,06 FF TTC)

Disponibilité  IMMÉDIATE

Caractéristiques  Version Box, livré avec pilote et convertisseur DVI - Chipset graphique 256 bits - Ramdac 380 MHz / Bande passante mémoire 680 MHz -

Site du constructeur  Cliquez ici

Notre choix  Carte AGP 8x - Directx 9.0 - Modèle GC-R9800-PRO-C3 / 128MB - Sortie DVI /TV -

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter une Ati Radeon 9800 Pro fait attention au prix, tu dois pouvoir trouvé des versions 128 Mo (largement suffisant dans la plupars des cas) à environ 250 €, regarge bien les prix

Sinon, il y a les Nvidia Geforce FX 5900 XT (qui est juste plus lente que les autres Geforce 5900 donc en overclockant... :P ) disponible entre 200 et 220 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...