Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide urgente !


pitsensas

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai testé Track eraser pro. J'ai parametré pour qu'il m'efface les fichiers dans C:\windows\Internet Logs. Seulement, quand j'ai lancé la suppression, je me suis apercu qu'il supprimé des fichiers comme C:\windows\notepad.exe, mur.bmp..... En fait, il a effacé les fichiers dans c:\windows (pas les dossiers) de la lettre A à M. J'ai voulu faire une restauration système mais j'ai eu un problème avec le virus Netski et pour la suppression définitive de ce virus, il fallait désactiver la restauration système. Et bien sûr, je n'ai pas pensé à la ré-activer. Donc, aujourd'hui, quand je la réactive, le seul point de restauration, c'est aujourd'hui après le problème. Comment faire pour retrouver ces fichiers ????

Merci à ceux qui pourront me sauver !

 

PS: pour l'instant, le PC fonctionne mais je n'ose pas le re-démarrer

PS bis; j'ai vérifié dans Track eraser pro et j'ai bien fait un C:\windows\*.*. J'ai oublié de double-cliquer sur internet logs.

 

A l'aide !!!!!!!

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée.

[MODE J'AI RIEN A DIRE MAIS ...]

En ce qui me concerne je préfère formater que réinstaller windows sur lui même, c'est un peu dégeulasse comme système, après tu sais plus quels paramètres windows a gardé, ce qu'il a remplacé, et ta BDR double. C'est pratique, mais pas performant du tout.

[MODE OFF]

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai téléchargé un shareware qui s'appelle X-Way Davory qui m'a récupéré la plupart de fichiers (car en version d'évaluation max 200ko). J'ai eu de la chance car Track Eraser Pro crée un log de tous ce qu'il supprime donc j'avais la liste des fichiers supprimés.

Merci quand même mais je n'avais pas envie de tout ré-installer.

A+

 

PS: comment paramètrer XP pour qu'il crée automatiquement un point de restauration au premier démarrage du PC chaque jour ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...