Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 Propriétaire de trop..


Cyber 32

Messages recommandés

Bien reçu mon Général !

 

Euh juste encore un truc, quand vais dans Poste de travail--> Disk C-->Propriété-->Nettoyer le disk...ben il n'ya rien qui se passe. :-(

 

Et le PC est devenu d'une lenteur abominable, une vraie limace, pourtant j'ai un disk dur de 40 Go et il me reste 23,4 Go de libre, bon j'pense qu'un bon nettoyage ferait du bien et une bonne défragmentation aussi (mais comme j'y arrive pas..) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le PC est devenu d'une lenteur abominable, une vraie limace, pourtant j'ai un disk dur de 40 Go et il me reste 23,4 Go de libre, bon j'pense qu'un bon nettoyage ferait du bien et une bonne défragmentation aussi (mais comme j'y arrive pas..) :-(

salut Cyber 32,

 

bas ton problème est résolu , mais pour la limace :P

 

tu as passé un coup d'anti trojant pour voir? c'est possible que tu en est un la dedans :-P

 

Fait un tour sur le site à tesgaz, il à ce qu'il te faut pour néttoyer ça :-PPar ici

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dorifor,

 

Merci pour ton lien très pratique trouvé par notre cher Tesgaz. En effet Spybot est un p'ti peu plus éfficace que Ad-aware, puiqu'il a trouvé encore une petite cochonnerie laissée par le virus (dont j'ai perdu le nom d'ailleurs).

Bref, à part tout ça et en plus d'un coup d'anti-trojans, mon PC s'enlise et traine de plus en plus, je crois que je vais bientôt faire le Grand Lavage de printemps.

Qu'est-ce que vous feriez vous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dorifor,

 

 

Bref, à part tout ça et en plus d'un coup d'anti-trojans, mon PC s'enlise et traine de plus en plus, je crois que je vais bientôt faire le Grand Lavage de printemps.

Qu'est-ce que vous feriez vous ? :P

salut Cyber 32,

 

qu'est ce qu'il à trouvé l'anti-trojant (Anti Trojan 5.5 ) c'est celui la que tu à passé?

 

Y avais rien qui trainer sur ta bécanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, il ya avait 4 trojans qui étaient découvert, maintenant lesquels je ne sais plus, il me les a viré illiquo après avoir terminé. Pourquoi? ça joue sur quelque chose ? Question lenteur j'ai réussit à liberer encore près de 2 Go d'éspace, en supprimant les anciennes resto. mais il ya tjrs encore 1Go de trop que je ne m'éxplique pas. J'ai remarqué par-contre que je ne peux plus ouvrir "Restauration" :-( Est-ce encore un dégat engendré par le virus ACONTI :P

 

Donc qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire? de laisser mon PC comme ça et d'éssayer de le réparer au fur et à mesure que je découvre encore des choses pas sympa, ou je le remets à neuf ? Moi je ne sais pas quoi faire, c'est la 1ere fois que m'arrive une M**** pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyber 32, bonsoir à tous,

 

Cette discussion me laisse bien perplexe !

Dans le message initial, j'avais l'impression que tu étais content d'avoir récupéré un système tout neuf sauf quelques bricoles ! tu dis que tu as "restauré" mais qu'il te reste quelques programmes d'avant... tu n'as donc pas fait un formatage avec une réinstallation toute propre...

 

Au fur et à mesure des posts, tu sembles avoir de plus en plus de problèmes et chaque fois qu'on te propose un nouvel outil : Spybot, Anti-Tojan, tu découvres de nouveaux malwares...

Tu ne notes pas les virus que tu as éliminés !!!???...

 

Si j'avais cet ordinateur sous la main, je prendrai un grand plaisir à nettoyer à la main et à retrouver un système impeccable !

Mais mon conseil :

- formate

- réinstalle ton système

- informe toi sur les divers dangers qui guettent les systèmes informatiques

- protège toi !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyber 32, bonsoir à tous,

 

Cette discussion me laisse bien perplexe !

Dans le message initial, j'avais l'impression que tu étais content d'avoir récupéré un système tout neuf sauf quelques bricoles ! tu dis que tu as "restauré" mais qu'il te reste quelques programmes d'avant... tu n'as donc pas fait un formatage avec une réinstallation toute propre...

 

Au fur et à mesure des posts, tu sembles avoir de plus en plus de problèmes et chaque fois qu'on te propose un nouvel outil : Spybot, Anti-Tojan, tu découvres de nouveaux malwares...

Tu ne notes pas les virus que tu as éliminés !!!???...

 

Si j'avais cet ordinateur sous la main, je prendrai un grand plaisir à nettoyer à la main et à retrouver un système impeccable !

Mais mon conseil :

- formate

- réinstalle ton système

- informe toi sur les divers dangers qui guettent les systèmes informatiques

- protège toi !

Slt, ipl-001

 

Je dispose d'un PC qui fonctionnait extra super, jusquau moment ou j'ai eu un souci avec mes lecteurs Médià-Player et Real-One. Je ne raconte pas maintenant tt le prob, car tout est écrit. Mon PC est nickel propre, j'ai Norton Internet Sécurity +Spybot+Ad-aware, (ça devrait suffir non??) :P

 

Msconfig était raide et grâce à Tesgaz qui est super génial (si, si) j'ai réussit à le réparer, mais le problème est que ma restauration du systéme (celle qu'on fait depuis le mnu Démarrer-->Accessoires-->Outils) ne marche plus, la cde ne répond plus.

Alors si tu sais faire une réinstallation encore plus propre que celle que je fais (c'est à dire que je fais; Démarrage, Redémarrer, F10, réinstallation du système avec formatage rapide, sous HP) je suis preneur.

Alors merci de tes conseils, mais c'est limite de m'appeller Beubeu. Je pense bien que je ne vais retomber "bêtement" dans les pièges des virus, mais à part d'en installer un j'vois pas ce qu'il ya de mieux à faire.... :-P

J'ai acheter ce PC il y a 1 an, c'est à dire qu'il est neuf, et je nai pas eu de CD de Réinstallation avec. HP me proposait un programme pour pouvoir créer des disques de restauration, maintennt serait-il plus judicieux de les utiliser je ne sais pas. J'en ai 5 de disk en tout.

 

Alors crois pas que ça m'amuse de jouer au C** et de bourrer le choux aux autres

membres du salon. Je préfererai aider que de me faire aider, même si mon esperience ne me le permets pas pour l'instant.

J'ai besoin de mon PC, et ça fait 2 semaines que je m'acharne dessus et tout le monde n'est pas super-archi-calé en informatique non plus :-(

A bon entendeur Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...