Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la la la la la !


MYOGI

Messages recommandés

Salut everybody ;je cherche un logiciel performant pour enregistrer par mon microphone divers insruments (guitare ,djumbé...) ...Ceux dont je dispose sont vraiment pas top ,alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa /Thanks tout le monde/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quartz audio free.. largement suffisant pour mettre au point un morceau

il n'a que 4 piste audio... mais bien fait et surtout gratuit...

 

sinon, vas voir sur audiofanzine.com tu y truoveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quartz studio ,j'ai des petits problèmes de compréhension ,j'avoue ,si vous pouviez m'aider :j'essaie de m'enregistrer mais j'ai bo appuyer sur record j'ai pas de son en sortie ,merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de l'utiliser il y a quelque petit truc a faire...

vas dans options...

 

dans general, il faut que tu selectionnes le repertoire d'enregistrement de tes pistes... le rep.temps.d'enreg.. et celui juste dessous, perso je prend le même dossier... sinon, ça vas s'enregistrer dans les temps de windows, et ça fait plein de raccourcis....

 

dans audio, il faut que tu configure toi même le choix de ta entré/sortie audio, en choisant le périphérique de sortie et d'entré de ta carte son... bon la il faut toujours bidouiller un peu et faire des tests.. mais après ça marche...

 

il faut aussi que tu édites l'icone "multimédia" de windows ainsi que celui du volume, (fais deux racourcis sur le bureau tant que tu n'a pas finit de configurer)

dans multimédia, choisi ton périphérique de sortie et d'entré, et dans leur option perso, met les a qualités maximale...

 

bon, pour faire tes test tu auras surment besoin d'editer un wav. sur une piste... clic droit prendre le stylet(crayon) et clic sur sur un piste, une boite de dialogue s'ouvre pour aller chercher ce Wav.

 

pour savoir si du son rentre le logiciel, regarde le vu-metre de la tranche selectioné.. vérifie aussi dans 'multimédia/prorpiété/enregistrement de ta carte son, que tu ne soit pas en saturaiton...

 

bon, c'est un peu chiant, mais après ça roule tout seul, il est pas trop complexe a utilisé... le clic droit sur les pistes te donne tout les outils d'edition(pratique)

 

voila avec ça, je penses que tu pourras le prendre en main sans problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multimedia sous win 98

c'est, sous window98/ panneau de configuration/ multimédia (ce sont toute les options de ton système pour générer du son, entré,et sortie..

 

pour le editer un fichier .Wav, ouvre quartz, clic droit sur l'une des quatre piste audio du logiciel... la tu a un fenetre qui s'ouvre choisi l'outil qui ressemble le plus a un crayon...

avec clic sur une piste audio... une fenetre windows s'ouvre, et la tu doit aller chercher un bout de musique au format .wav dans ton PC... il te permettra de savoir si tout marche bien avant d'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai win xp ,mais je pense que tout est bien configuré au niveau de cette option...Par contre je n'obtient aucune réaction lorsque je clic droit sur la piste ,c com si cette option n'existait pas!j'ai été dans l'aide pour voir un peu ,et il me semble que j'enregitre quelque chose mais j'arrive pas à l'écouter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...