Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peut on faire plusieurs hyperlien sur le même


dorifort

Messages recommandés

salut KewlCat,

 

:P:-(:-P je me doutais que l'explication c'était pas ça :-P

 

bon en fait sur plusieurs site on trouve des menus et sur chaque hyperliens ou certains il y à des sous menu :-P

 

enfin cela ne s'appele peut être pas comme ça d'ailleur :-P

 

par ex: comme ce script

 

mais sans refaire le mien par exemple, juste en ajoutant quelque chose, sinon bien sur je prend un script et roule, mais bon ...

 

voila ça doit être plus claire :-P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ignore complètement de quoi tu pars (tu n'as pas mis de lien vers ta home-page dans ton profil ?), je vais plutôt dire qu'il te sera plus simple de copier/coller/adapter leur script plutôt que de réinventer la roue autour de ce que tu as déjà fait (et qui, si j'ai bien compris et avec beaucoup d'imagination, consiste en une collection de liens collés les uns sous les autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ignore complètement de quoi tu pars (tu n'as pas mis de lien vers ta home-page dans ton profil ?)

salut KewlCat,

 

bas pour mon site, je l'avais mis dans mon profil, mais des modérateur mon demander de le retirer,la chartre ma ton fait remarquer :-P

tu peux le retrouver dans les liens de gérard :-( (sympas d'ailleurs merci gérard ça ma fait plaisir :P ) .

 

pour ce qui en est du menu, je crois bien que tu as raison, il vaut mieux que je reprenne leur script et que je l'adapte en fonction du mien :-P

je pensé juste quand brodan un peu c'étais possible et pas trop compliqué, mais je viens de m'appercevoir qu'il faudrais que je crée un fichier à coté pour le faire fonctionner ( .js)

 

voili voilou :-P

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

bon bas ça vas pas en faite, une fois le script adapter, ça marche pas, ma page est composé de trois frames, la farme de gauche c'est mon menu, donc en le modifiant pour ce script ()cité plus haut() bas on vois pas quand on veux accéder aux sous menu :-( je suppose qu'il (ce planque ) sous l'autre frame celle du milieu, ce qui en faite les rend invisible :P

 

y aurais pas une solution, si vous avez pigé de quoi je parle :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois parfaitement...

 

Effectivement, ta frame de menu contient les éléments du menu (y compris les bouts que tu fais apparaitre) mais étant donné que les objets apparaissent dans la frame (i.e. dans le document qui y est affiché) ils ne vont pas apparaitre par-dessus le reste de l'affichage du navigateur ("dépasser" sur les autres frames)

 

Plusieurs solutions :

- modifier la taille de ta frame de menu pour voir les parties qui s'affichent dynamiquement

- modifier l'endroit où s'affichent les sous-menus pour que ça tienne dans ta frame à sa taille actuelle

- ne plus utiliser de frame mais des DIV, et tout faire (menu + contenu) sur la même page (les frames, c'est Mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KewlCat,

 

 

et merci pour ta réponse :-( , bon bas éffectivement je vois que je n'ais pas beaucoup de solution :-P , c'est vrais pour les frames je l'ais lu dans un article sur le net, y déconseille, mais c'est tellement pratique :-P , "mais des DIV" c'est quoi ça :P parceque si je n'ais plus qu'une page cela m'oblige donc à faire des retour sur chaque page qui pointe sur la page d'accueil je crois .

 

ou alors il ne me reste plus qu'a me pencher sérieusement sur le php :-P

 

@plus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de PHP pour faire ça, c'est juste du HTML pour l'instant.Si tu trouves le script trop compliqué à modifier, et qu'il n'est pas possible de modifier la taille de tes frames à cause de la mise en page, rabats-toi sur la troisième proposition de KewlCat: les div.

Il s'agit tout simplement d'utiliser des calques pour recréer la mise en page actuelle.Bon c'est sûr faut que tu recommences tout, mais là ton menu sera visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div> c'est ça : http://www.w3.org/TR/html401/struct/global.html#edef-DIV

 

Je suis d'accord avec toi, si tu n'as pas la possibilité de faire des "inclusions" (comme en PHP, ColdFusion, jsp, asp et autres) tu vas devoir copier/coller ton <div> de menu sur chacune de tes pages...

 

Concernant "cela m'oblige donc à faire des retour sur chaque page qui pointe sur la page d'accueil" je ne suis pas sûr d'avoir compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...