Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temperature gforce 4 ti 4400


papym

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais oc ma gforce 4 ti 4400 je l'ai deja mise à 295 mtz pour le gpu (origine 275)et ca tien pas de bug d'affichage,( oc avec smatdocteur de asus)

ma tempretature est de 54 ° au repos (smartdocteur)

 

Pour eviter le bruit j'ai coupé le ventillo d'origine et j'ai mis un 80mm avec une petite gaine pour diriger le flux d'ai vers l'entrée du rad

 

je voudrais savoir a quelle temperature les gforces sont en moyenne et si je peux monté un rad celeron 900 sur le gpu pour gagné un °

Sinon y a t'il d'autre soft pour oc un gpu car j'ai vu des oc fe gforce 4 à plis de 315 mtz

 

merci de me donner vos experiences dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je suis en train de me pencher su ma GF4 Abit ti4200 Siluro 128DDR

elle a 275/500 d'origine

pour ce qui est du GPU elle tient jusqu'à 300, j'ai remplacé tout le système de refroidissement OTES qui est ultra bruyant et mal conçu par un ventilo titan tout bête.

Par contre les mem ne sont pas refroidies et ça stagne à 550. Je pense découper un radiateur et coller les morceaux sur les mem mais j'ai pas résolu les pb de fixations....

à mon avis y'a moyen de dépasser largement les 600

Donc pour résumer, colles un bon ventilo pour CG sur le GPU et amuses toi a bidouiller un refroidissement maison pour les mems.

Et puis c pas toutes les GF4 ti qui tiennent le 315.... ça dépend du modele et du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm

ma ti 4200 made in MSI tourne a 315/530

au lieu de 250/446

Je n'ai fais aucune modif!!

 

Par conter un pb au démarrage je dois remmettre ces valeures!! Je comprends pas windows ne les gardes pas!! J'OC direct par les drivers! (detonator 43.00 ne me demandé pas de dl c'est trop gros suis en 56k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers detonators apres avoir colle les coolbits y'a une case à cocher "Apply settings at startup", mais je sais pas si ca marche en fait puisque pour l'instant je tourne en non o/c tant que j'ai pas fini ma bidouille.

Sinon apparemment avec PowerStrip y'a pas ce probleme.

 

ma ti 4200 made in MSI tourne a 315/530

au lieu de 250/446

Je n'ai fais aucune modif!!

ouais ca rejoint ce que je disais en fait, pour aller au dessus de 550 faut refroidir les mems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha cette option aply at startup ne marche pas justement c'est ca mon problème!

Et sinon je n'aime pas powerstrip encore une usine a gaz suceuse de ram.

 

Sinon je n'augement pas plus de 530 car ca ne sers a rien étant donnée que cette carte est génée par un manque de vitesse de son gpu donc augmenté la ram n'aurait pas un effet flagrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...