Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de redemerrage permanent


liloche89

Messages recommandés

:-( Bonjour , voila j'ai un prob , en fait , j'ai deux ordi en reseau local chez moi , un que j'utilise pour les jeux , musique etc.....( g acheté un disque dur externe de 160 GO!!) et un deuxième , professionel , et en fait , je sais pas pourquoi , j'eteints mon ordi comme tous les soirs , et le lendemain , il sallumme , puis s'eteint , puis s'allume ,puis s'eteint.......continuellement , et je voulais savoir comment faire pour résoudre ce problème assez desagréable........

 

 

 

En plus , ya beaucoup de Musique et de film dedans et si je perd tout , je me suicide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, euh tu dis que tu risk de perde beaucoup de musique et de films, donc je suppose que c'est lordinateur dont tu te sert pour jouer. Tu precise qu tu a acheté un DD externe, tu peux toujours le relier a ton autre ordinateur pour sauver quelques fichiers.

Mais pourrai tu etre un peu plus précis sur ta panne, a quelle moment ton pc se redemarre, un msg d'erreur saffiche ? tu est sous XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , en fait , ouais , jpeux tjrs relié a un autre pc , mé que je l'enlève ou pas , il redemmarre toujours , il reddemarre ,et au moment ou il me marque Windows XP Familial , et quan il a fini de charger la un message d'erreur sur fond bleu s'affiche , mais le problème est que je ne peux le lire , car il dure a peine 1seconde , et la rebelotte , il redemarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un peu plus d'info sur tes configs :P

 

D'abord déconnecte tes PC du réseau, isole "le malade".

 

1/ vérification matérielle : la prise "elle est bonne ?", le câble "il est bon, bien branché ?". Débranche, ouvre ta bécane, appuie partout, sur les barrettes, les cartes, vérifie les connexions (nappes et fils), le faisceau de câbles en sortie de l'alim, tripote le.

 

2/ vérification logicielle : VIRUS, trojan...etc...

 

Commence par ça et on en reparle si ça continue :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

click droit sur le poste de travail/avancé/démmarrage et recuperation/parametres

décochez redemmarrez automatiquement

et voila au prochain blue screen notes tes numeros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probleme de redemarrage comme sa du jour au lendemain l'erreur etait je crois :

- Stop 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

 

ya deux solutions soit tu as un trojan soit c'est un probleme materiel.

Il faut être sur que tu as bien ce message...........(le meme)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...