Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle cartye graphique


pims

Messages recommandés

le truc c que ma carte mere a un chîpset n force 2 unltra 400

ca c du nviudia et les fx c du n viudia aussi alkpolrs auraije des gain

???

 

pour te repondre que je complete :P

la config que j'ai monter a base de la AN7 etait un 9800pro Madview et oui marque inconnu :-( (moi je connaissais pas c'est le fournisseur qui m'a fourger ca) curieux je l'ai prise etant tout de meme scpetique

au final 3mhz pour le core et la meme en moin que j'ai pousser bien evidemment et a ma grande suprise la carte c'est montrer tout a fait stable

C'etait de la HYNIX en TSOP :-P comme beaucoup d'ailleur

 

je regarde le PCB et je vois PN00 je fais une chance' que ce n'est pas de l asus

 

865pe ou 875p :-P

 

bon tout ca pour dire que le rapport entre FX et nforce2 c'est n'importe quoi :-P

il y a plus de couple ATI NF2 que FX NF2 :-P

 

tu peux foncer pour ATI ou NVIDIA c'est au choix meme je ne te conseille pas le 256mo comme dis plus haut pour ses hautes latences et BP reduites :-P

 

la FX5900XT et 9600XT pour moi ca vallent bien :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernière chose : si tu choisis une 9600 pro (ou XT), regardes la fréquence de la mémoire. certaines marques moins cheres mettent des mémoires moins rapides.

cela peut même varier sur une même marque entre la version boite et oem.

 

Pour les nvidia, je connais pas, mais il y a de fortes chances que ce soit de même.

 

Sapphire fait des bons produits, PowerColor itoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la meme (meme frequence chipset ) a 127€ avec les frais de port chez E-shop. ( mais c'est une light alors faut regarder la frequence memoire(ici a 200mhz ) si ailleurs c different

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=1375&origin=10

 

sinon , a 157€ avec les frais de port , tu as la 9600 XT 128 BGA DDR de Gexcube chez Actualis

http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...ne=monsieurprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernière chose : si tu choisis une 9600 pro (ou XT), regardes la fréquence de la mémoire. certaines marques moins cheres mettent des mémoires moins rapides.

cela peut même varier sur une même marque entre la version boite et oem.

 

Pour les nvidia, je connais pas, mais il y a de fortes chances que ce soit de même.

 

Sapphire fait des bons produits, PowerColor itoo.

et l'inverse aussi , j'ai une Club 3D 9600 XT 128 Mo version boite ,surcadencée d'origine à 500/676 mhz au lieu de 500/600 mhz.

 

j'ai eu une Mediamax 9600 pro sous cadencée et une Sapphire 9800 SE non "modable 8P" qui dépassait pas 3000 pts sous 3D mark 2003.

 

faut juste bien se renseigner avant d'acheter :P

 

tu dois en trouver à 129 € des XT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...