Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme eforgotten hope


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Bonsoir, j'ai installé le mod forgotten hope pour battlefield 1942 dans sa dernier version 0.61.

 

En l'espece, bfd1942 et ses deux addon fonctionne tres tres bien.

 

Mais le probleme se pose pour forgotten hope. des qu'il charge les grosse cartes de ce mod, ca plante et ca revient sur le bureau.

 

j'ai réinstallé le mod, je vais defragmenter pour voir, mais ca me gave...

 

si quelqu'un conaissais le probleme ca serait gentil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

c'est le mod qui foire...

j'ai une 1.45, je vais voir avec la 1.6...

 

en essayant avec une carte de base, et seulment en mode reseau local cooperatif, ca passe et encore avec des bugs...j'ai installé le eptit fichier fhx et la pareil..

 

 

je vais attendre une version 0.62 ou 0.6.1.1 ou 0.7 :P

 

ce truc la me soule.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les dernières MAJ des mod FH et DC sont des des mods complet.

Pour ne plus avoir ce problème de plantage il faut dessinstallé les precédente versions et ensuite supprimé le répertoire du mod.

 

ex: D:battelfield_1942/mod/FH => supprimé le dossier "FH" et tout ce qui est dedans et pareil pour DC.

 

Ensuite vous pouvez installé les mods complets et vous n'aurez plus de problème.

c'est expliqué sur les serveurs ou vous avez téléchargé ces mod mais ce n'est pas très clair. En tout cas depuis que j'ai fait ça, ça marche.

 

A chaque fois que vous aurez à installer des mods complet, faite cette opération et votre BF sera clean, surtout vu la taille du jeux avec tous le mods. Pour info le miens fait presque 8Mo avec tous ces mods, BF1942, DC, DCextented, FH, EOD, GC, Anubis, WWII.

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Salut,

 

Les dernières MAJ des mod FH et DC sont des des mods complet.

Pour ne plus avoir ce problème de plantage il faut dessinstallé les precédente versions et ensuite supprimé le répertoire du mod.

 

ex: D:battelfield_1942/mod/FH => supprimé le dossier "FH" et tout ce qui est dedans et pareil pour DC.

 

Ensuite vous pouvez installé les mods complets et vous n'aurez plus de problème.

c'est expliqué sur les serveurs ou vous avez téléchargé ces mod mais ce n'est pas très clair. En tout cas depuis que j'ai fait ça, ça marche.

 

A chaque fois que vous aurez à installer des mods complet, faite cette opération et votre BF sera clean, surtout vu la taille du jeux avec tous le mods. Pour info le miens fait presque 8Mo avec tous ces mods, BF1942, DC, DCextented, FH, EOD, GC, Anubis, WWII.

 

t'cho

merci, mais je venais de formatter ma becae, donc ca doit pas venir dela dansmon cas :-P

 

 

de toute facon, c'ets pas grave, je viens de crasher 160Go de données...

 

merci les 145 cd de sauvegardes... :P:-( je vais y passer lajournée pour tout remettre... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi le problème quand un de mes pote m'a donné ces 2 mods complet par réseau. chez lui ça s'installait, chez moi un fichier ne pouvait pas être décompressé du coup l'installe plantait.

Il a fallu que je re-télécharge les mods moi même sur mon pc.

les mod s'installait bien mais malgré cela j'ai du faire ce que j'ai ecrit au dessus, sinon retour windows. Une chose est sûr c'est écrit sur les sites de download.

j'ai l'impression que les derniers mods n'aiment pas être recopié de disque en disque.. bizarre !!

 

sinon pas cool pour tes données, c'est là que je dirais merci au raid si j'ai unproblème dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
j'ai eu aussi le problème quand un de mes pote m'a donné ces 2 mods complet par réseau. chez lui ça s'installait, chez moi un fichier ne pouvait pas être décompressé du coup l'installe plantait.

Il a fallu que je re-télécharge les mods moi même sur mon pc.

les mod s'installait bien mais malgré cela j'ai du faire ce que j'ai ecrit au dessus, sinon retour windows. Une chose est sûr c'est écrit sur les sites de download.

j'ai l'impression que les derniers mods n'aiment pas être recopié de disque en disque.. bizarre !!

 

sinon pas cool pour tes données, c'est là que je dirais merci au raid si j'ai unproblème dans ton genre.

beh c'etait en raid... mais pas dans le mode utile en l'espece... :P

 

je prends ca avec humour, je pourrais ne pas avoir les 145cd.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...