Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur sur la page


psykokwak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai depuis quelques semaines de petits soucis avec ma connexion internet.

J'ai IE6 (et win98) et depuis peu j'ai des "erreurs sur la page" sur quasiment toutes les pages internet et la police des textes est toujours un "Time New Roman" de base alors qu'avant elle était plus originale. Souvent on écrit "Terminé" alors que la page est blanche... enfin plein de petites incohérences qui rende la navigation énervante !!!

De + sur ma boite outlook je reçois des messages genre "mail delivery system" pour des mails que je n'ai jamais envoyé...

Je suis protégé par Bit Defender qui se met à jour quotidiennement et donc je sais vraiment plus ce qui se passe et je pense pas que ce soit un virus.

Récemment j'ai installé des trucs genre Adaware pour virer les pop ups qui s'ouvraient et des trucs comme ça et j'ai l'impression que peut être que j'ai enlevé trop de choses mais quand je désinstalle Adaware ca change que dalle !!

 

Bref si vous avez des idées...hésitez pas à me les transmettre !

Merci de votre aide

Oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour psykokwak, tesgaz, yesterday.never.dies, bonjour à tous,

 

Premier message : je te souhaite la bienvenue sur zebulon ! :P

 

A ta place, je commencerais par restaurer une version de la base de registres avant tes problèmes :

- démarre en Dos (le doigt sur Ctrl lors du boot jusqu'à obtenir le menu de démarrage et tu choisis "Ligne de commande MS-Dos" ou intitulé semblable)

- tape SCANREG /RESTORE

- choisis une version avant ton problème

 

Ad-Aware élimine les Adwares et les Spywares... arrête donc les popups de spyware (c'est à dire pubs non liées à une page Internet) !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour psykokwak, tesgaz, yesterday.never.dies, bonjour à tous,

... De + sur ma boite outlook je reçois des messages genre "mail delivery system" pour des mails que je n'ai jamais envoyé...

Je suis protégé par Bit Defender qui se met à jour quotidiennement et donc je sais vraiment plus ce qui se passe et je pense pas que ce soit un virus...

Cà, à mon avis, c'est un problème différent !

 

Ceci ne veut pas dire que ta machine est infectée... mais çà ne coûte rien de se méfier en scannant avec l'AV en ligne HouseCall de Trend Micro ( http://www.secuser.com/antivirus ) ; les virus d'aujourd'hui démolissent les défenses AV et firewall.

 

Ces messages peuvent être dus à un virus qui utilise le spoofing d'adresse e-mail c'est à dire qu'il s'agit de messages envoyés en ton nom, par un mass-mailer ou par une machine infectée...

Tu reçois, en retour (tu es sensé être l'expéditeur) :

- un avis de non-disribution (le correspondant n'existe pas car créé au hasard ou envoyé à une fausse adresse)

- un message de l'antivirus de la passerelle e-mail qui a détecté un virus et t'en informe bêtement comme si cet antivirus ne tenait pas compte du spoofing d'adresse.

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci de votre aide rapide et sympa de votre part... preuve qu'il y a des gens biens sur le net !!

Par contre j'ai essayé tous vos petits conseils et réparer IE avec power IE n'a eut aucun effet... arf

Et le coup du scanreg (que je garde sous le coude pour l'avenir) n'a pas non plus pu m'aidé car le problème date maintenant de quelques semaines et on me proposait simplement de restaurer du 23/03 donc cétait pas assez tot.

 

Merci pour les avis des autres gens

Et si vous avez d'autres idées hésité pas je suis preneur

encore merci

Psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...