Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver en zone 2 ???


vorhalan

Messages recommandés

Bon tres cher administrateur pas de panic :-P je me suis longtemps posé la question du où mettre ce post ... (hardware ou software ou optimisation) alors j'en ai choisit un un peut au hazard :-P

 

Voilà ...

Je cherche à graver des DVDs (de ma création, on ne parle pas de piratage du tout) mais mon lecteur de salon (qui est compatible dvd-r dvd-rw) ne veut pas les lire ...

Bon comme je ne suis pas un adepte du dézonage (car oui j'achete mes DVDs non MAIS :-P ) je voudrais savoir si il y à une solution ... car je crois que mon graveur grave malgré moi en zone 1 et que biensur mon lecteur de salon est en zone 2.

 

Le lecteur est un JVC XV 522

le graveur un MSI

 

je suis passé sur le gestionaire de perif pour le metre en zone 2 (ou on ma dit attention vous ne pouvez changer de zone que 4 fois )

 

Mais ça change rien ....

 

J'utilise nerovision express 2 pour graver ....

 

Enfin voilà quoi ... c'est quand même domage d'etre emm#*& par des protection à la C#@ quand on veut faire des chôses légal .... :-(

 

 

merci pour vos future réponces

Salutation à vous tous ....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anydvd ??? Heu celà marche-t-il vraiment dans mon cas ... Je rapelle que je grave mes films qui n'ont pas de zone à la base ... Et que je veut en faire des dvds en zone 2 ...

 

Je suis perplex ... pourait-on m'expliquer la procédure ... avec un logiciel comme anydvd si il peut vraiment m'aider ...

 

Merci de vos réponces .....

 

 

Vlad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ t'as essayé sur un autre lecteur de salon ?

2_ Quel est le message (s'il y a) qui apparait sur le lecteur de salon

3_ Quel est ton logiciel de gravage, et comment tu le graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, c'est en hardware car ca concerne directement ton matos (et par extension, les softs pour le faire).

 

Ensuite, une question toute bete : ton lecteur DVD de salon lit-il les DVD gravés ??

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, c'est en hardware car ca concerne directement ton matos (et par extension, les softs pour le faire).

 

Ensuite, une question toute bete : ton lecteur DVD de salon lit-il les DVD gravés ??

 

 

normalement il ne devrais pas y avoir de probleme :P

 

le mieu a faire es de rendre ton lecteur de salon multizone

 

donne moi la ref je te trouve ca :-( je l'ai fais j'ai plusieurs personnes et no probleme de plus en general c'es un simple manipulation a faire avec la telecommande :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu consulté le site de MSI pour voir s'il n'y avait pas un nouveau FirmWare afin de reprogrammer ton graveur, et/ou tout simplement, corriger des Bugs quant à la gravure ???

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...