Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

9700 Pro ???


nossky

Messages recommandés

Voila, je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de Far Cry...

Alors j'hésite entre 2 cartes à savoir la 9800 Pro à 239€ ou la 9700 Pro à 110€.

 

Pourriez vous donc me dire si la 9700 Pro est assez puissante pour les jeux à venir et si la diffèrence de puissance entre la 9700 Pro et la 9800 Pro justifie cette diffèrence de 120€.

 

A savoir que je possède un 3000+ FSB400, 512 DDR 266, MSI KT600, 120 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis (faut pas se baser entièrement sur moi!!) ca devrait tourner avec les deux! La 9700 étant une ancienne génération tu auras de moins bonnes perfs mais bon après ca dépend de ton portefeuille!

Et puis quand on sait que des jeux comme HL² DoomIII devrait plus trop tarder...

...Ha non désoler HL² est retarder pour la mi-octobre 2007 et DoomIII ne sortira plus!....

Bon il reste Farcry et ut2k4.

 

 

...Quoi encore un autre flash: Duke nukem forever serait sortit en version japonaise soutitré malgash dans un village du bengladesh!!

 

 

bon j'arrête les scoops pourraves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai une 9700 pro et j'ai joué aux demos de farcry sans problème et tout les reglages graphique à fond avec même de l'antialiasing x4.

Il faut juste que tu saches que j'ai unstallé le driver ATI catalyst 4.10 et le panneau de control omega 4.10 car le driver ATI 4.1 corrige des bug de texture dans farcry demo2 et le panneau de controle omega te permet d'Over-Clocker les fréquences de ta Carte Graphique mais surtout te rajoutes 3 fonctions graphiques que la 9800 pro fait et pas la 9700 pro d'origine.

Par contre elle reste en 128 mo de ram et pas 256mo, c'est qu'un driver :P , c'est pas comme si tu désoudais la ram de la CG et que t'en méttais une autre, dailleurs je ne sais pas si ça marcherai.

 

Je peux juste te dire qu'avec ça j'espère tenir encore longtemps face aux nouveaux jeux car pourl'instant aucun jeu ne ma gèné.

 

t"cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...