Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kelle frécquence stable pour une Geforce 256 DDR de Créative ???


lovemakerz

Messages recommandés

a 140 tu va griller ton ventilo... J'ai grillé celui de ma Geforce (creative) SDR comme ça.... Depuis j'ai viré le radiateur et j'ai mis le ventilo+radiateur d'un CPU...

 

Du coup le core passe sans problême à 166 Mhz... Pour la mémoire ce n'est pas comparable mais pour info elle est à 232 Mhz.

 

Mais ça dégage quand même un paquet de calories...

 

icon_Soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit trust, comment as tu fait pour atteindre ces fréquence, par modification du bios ou par Nvmax ? car moi avec ma GeForce SDRAM je suis à 161 pour le core et à 215 pour la ram, avec un ventillo Titan MV1 sur le core, et des dissipateur et un ventillo par dessus, et j'arrive pas à dépassé ces fréquence sinon j'ai le droit à des grésillment d'image... je sait pas comment tu as fait, ça me parait assez bizarre.. voilà.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit trust, comment as tu fait pour atteindre ces fréquence, par modification du bios ou par Nvmax ? car moi avec ma GeForce SDRAM je suis à 161 pour le core et à 215 pour la ram, avec un ventillo Titan MV1 sur le core, et des dissipateur et un ventillo par dessus, et j'arrive pas à dépassé ces fréquence sinon j'ai le droit à des grésillment d'image... je sait pas comment tu as fait, ça me parait assez bizarre.. voilà

 

 

 

 

J'utilise Powerstrip3, de plus j'ai un bus AGP qui tourne a plus 93 Mhz, et plus la fréquence du bus AGP est élevé et plus on pousser le core. Pour la mémoire cela dépend des cartes, j'en connais qui sont stable à 250 Mhz... icon_Wobble2.gif A j'oublai la carte mère est une ASUS P3BF donc le VIO est de 3,40v ça aide.

 

Sinon en rêgle général il faut un bonne ventilation du boitier, car je peut te garantir que cela rend le PCB de la carte bouillant. hotb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...