Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CONNEXION ADSL + ANTI-HACKER


Ginphil

Messages recommandés

'tin arreter t installer des merdes qui servent a rien sur vos PC, vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule.

 

Mon conseil, avant d installer des trucs de malades qui vous bouffent de la ressources, apprenez a vous servir correctement de ce que vous avez..

 

a bon entendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin arreter t installer des merdes qui servent a rien sur vos PC, vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule.

 

Mon conseil, avant d installer des trucs de malades qui vous bouffent de la ressources, apprenez a vous servir correctement de ce que vous avez..

 

a bon entendeurs

Tout ca pour lui dire de lire l'aide en ligne ou son journal de log ? Vraiment sympa...

 

Sinon iexplore n'est pas forcément le seul logiciel a autoriser, t'as pas différents niveaux de sécurisation, essaies en commencant par le plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule...

Kaspersky, c'est pas Microsoft.

Et le Kaspersky anti-hacker n'est rien d'autre qu'un firewall.

 

Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il est certainement plus valable que celui fourni avec Win XP.

 

Il y en a d'autres, gratuits : zone-alarm, Kerio,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Suis en ADSL et je n'ai aucun problème de navigation. Lorsque j'installe KASPERSKY ANTI-HACKER V.1.5 je n'arrive plus à naviguer pourtant les paramètres de Iexplore sont sur Autoriser.

 

Je désinstalle A-H et je n'ai plus de problème.

A l'aide SVP !! :-(

Salut pour ton probleme j'ai la méme chose mais j'ai lu ça

 

 

Kaspersky Labs qui propose depuis quelques années son célèbre Anti-Virus AVP, réputé comme étant l'un des anti-virus des plus fiables et des plus efficaces, a décidé de se lancer dans un autre registre qui compose la sécurité informatique : les FireWalls ou Pare-feu. L'utilisateur peut sur chaque application mettre au point son propre niveau de sécurité ou encore choisir parmi les 5 niveaux pré-enregistrés. Une restriction pour l'instant, il semblerait que ce logiciel ne soit pas encore compatible pour modems ADSL. Un peu gênant !

 

 

Apparament il detecte pas les modem ADSL (si tu est connecter avec Modem ADSL) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...