Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vote : Talisman ou LiteStep pour personnaliser ?


psy.kose

Messages recommandés

>n.loky

 

 

 

Ca m'a l'air pas mal du tout.

 

 

 

allez, hop, au lit, j'ai plein de lecture pour demain!

 

 

 

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec yvesman... Je ne vois pas l'intérêt de s'encombrer de ce genre de truc. Plus joli? Plus d'options? bof... pas suffisant pour me motiver. C'est comme les tweakers ou astuces pour améliorer sa connexion : du pipeau. j'ai tout essayé, jusqu'aux softs les plus insolites et ça marche aussi bien sans rien. Moi j'ai tout dépouillé au maximum. Windows, IE, MSN et quelques softs légers et utiles. Pas de suite bureautique ou autre bidule lourdingue. Mais j'ai quand même tout ce qu'il faut sur CD si besoin est. Axé internet (500h/mois) et sans fioritures. Si je chope un virus ou une autre merde, c'est pas compliqué. Je formate et je réinstalle en un temps record. Mises à jour réduites au strict minimum et point barre. Même pas 2Go de données et rien qui puisse attiser la convoitise d'un lamer endurci. Voilà comment on évite les problèmes qui font taper des posts toutes la journée... Je me demande parfois comment certains arrivent à profiter du net : ils passent leur temps à réparer leur bécane qui marcherait bien s'ils ne la gavaient pas de tout un tas de trucs inutiles qui polluent le système. Voilà, j'ai donné mon avis et c'est ce que j'apprécie sur zébulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccaneer : litestep ce n'est pas de l'encombrement bien au contraire. Il est beaucoup plus leger que explorer et bouffe beaucoup moins de ressources (je suis passe de 83% a 90% de ressources libres au demarrage).

 

Et bizarrement, certaines applis plantent beaucoup moins comme netscape.

 

 

 

Accessoirement, il se charge plus vite que l'explorer au demarrage de la machine.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. n.loky> Je suis consciencieux, alors je viens de me taper tous les posts sur litestep et je n'ai toujours pas envie de l'utiliser. L'accouchement à l'air de se faire dans la douleur, et le seul argument qui me semble valable c'est la réponse que me fait Seiju (merci) au sujet de l'économie des ressources et de la légèreté. Quant aux applications qui planteraient moins, je n'ai pas ce problème. Reste à décorer windows comme un arbre de Noël... pour cacher la misère, peut-être... Sur ce point ça devrait plaire aux filles qui, comme chacun le sait, adorent les futilités.

 

 

 

_________________

 

buccaneer

 

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-06-22 19:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais essaye talisman mais comme je suis tres bien avec litestep je ne vois pas pk je changerais ... il est facile a configurer, ca te donne un zoli buro et tout va bien, en plus comme le dit seiju, certains programmes plantent moins et de maniere generale g de moins en moins de plantage de windows ... Par contre pour les ressources systemes moi je suis passe de 97% de mem avant litestep a 90% une fois installe ... Mais bon c psa dramatique icon_smile.gif

 

 

 

Donc comme conclusion : LiteStep Roxxxx, rulezzz etc ... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Buccaneer

 

 

 

Moi, je l'utilise surtout pour avoir un beau bureau icon_biggrin.gif . Si tu t'en fou de l'esthétique de ton bureau, alors la, c'est vrai que dans ce cas là, ça donne pas trop envie de l'essayer.

 

 

 

Comme le dit pasC00L.

 

LiteStep, rulez! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...