Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes 3D PROPHET 4500 KYRO II - 64 MB


Anatif

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai un vieil ordi AMD 700 MHZ avec une carte graphique GeForce 32 Mb (la toute première).

Des jeux comme le Retour du Roi, Age of Mythologie fonctionnaient bien (en ramant un peu toutefois).

 

Alors, ayant une opportunité, je m'étais dit : je remplace la carte graphique par une 3 D PROPHET 4500 Kyro II en 64 Mb et ça ramera moins.

J'ai donc viré les drivers Nvidia, changé de carte et installé les drivers Hercules.

 

Cependant, les jeux cités précédement ne fonctionnent plus...

Pour AOM après la vidéo : message d'erreur : MSXML 4.0 n'est pas installé correctement, ce composant est nécessaire pour l'exécution du jeu.

Et pour LSA : le message est le suivant dès le démarrage : Aucune carte 3D compatible détecté. Vérifiez que vos pilotes sont compatible avec votre Carte vidéo.

 

Dans le gestionnaire de périph. la carte est bien reconnue et tout semble OK.

 

 

Qye se passe t'il ?

 

Qui peut me dépanner svp.

 

Merci !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anatif,

 

Je ne sais pas si tu as fait un bon choix d'aller vers cette carte, j'ai eu la même il y a deux ans et j'ai eu des problèmes ainsi que quelques copains à n'en plus finir (lag, jeux qui ne fonctionnent pas, problème de pilote).

 

Les 3D PROPHET 4500 avaient quelques problèmes avec les jeux.

 

Voici l'adresse pour tes pilotes et je te souhaite bonne chance

http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=vi...=2&pid=37&cid=1

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci Virendill pour ta réponse.

 

Je vais remplacer les pilotes. Mais je ne comprends pas pourquoi Windows ne la reconnais pas comme une carte 3D lorsque je lance LSA.

 

J'avais essayer, précédement, une GeForce 5200 FX 64 MB, j'avais là aussi des problèmes d'affichage : plantages, image zébrée ou en "patchworch" ou pas d'image du tout !...

 

Quelle serait alors la meilleure carte pour un AMD 700 Mhz qui ferait tourner ces jeux, sans trop vouloir investir dans les derniers modèles... ce qui d'ailleurs serait totalement absurde au vu du proc. !....

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces jeux ont peut etre besoin de patch pour cette CG.

Sinon, les nvidia FX5200 et ATI radeon 9200 permettent de jouer sans probleme et devraient s'accorder très bien avec ton duron 700.

Les artefacts que tu a rencontré avec la FX5200 sont probablement liés au driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...