Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une aide please....


draekser

Messages recommandés

bien le bonjours à tous. Je vous soumet un petit hic que je dois résoudre (enfin vous aller résoudre...lol), pour faire tourner une map que j'ai crèer pour quake3 je dois transformer un fichier .zip en fichier .pk3 comment faire...car renommer ne suffit pas étant donnée que cela fait ceci .pk3.zip

 

merci pour vos réponse...au fait très bon site bravo Zebulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sous dos et taper dans le repertoire où est ton fichier:

 

ren le-fichier.zip le-fichier.pk3

 

ou encore

 

move le-fichier.zip le-fichier.pk3

 

 

 

Sinon, sous windows:

 

Tu vas dans un dossier (n'importe lequel), tu cliques sur affichage, puis sur options des dossiers. Onglet affichage. Tu décoches "masquer les extensions de fichier dont le type est connu". Ton fichier apparaitra alors avec une fin en .zip que tu pourras renommer en pk3.

 

 

 

En revanche, ça m'étonne un peu qu'il faille juste renommer le fichier... Il faut pas plutot faire une conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais draekser, le but, c'est pas tellement que tu viennes ici quand tu as un problème, mais que tu viennes de temps en temps et aide d'autres personnes et te fasse aider. Je dis pas que c'est du troc d'aide, hein. Mais je trouve ça dommage de profiter du truc sans y participer, même un peu, et dans la limite de ses moyens et de son temps.

 

Je te fais pas la morale, hein, je m'en fous.

 

 

 

Mais ton problème était simple à résoudre, mais personne n'y a répondu en partie je pense parceque tu es junior member. Ou autrement dit quelqu'un qui vient uniquement le jour où il a un problème. Alors ptet que tu liras jamais ce message, mais ça peut profiter à d'autres. Participez un petit peu.

 

 

 

Bon, ces propos n'engage que moi et je ne suis pas représentatif de zébulon icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reika2000, petite rectification,,,

 

 

 

Voit tu, toute personne qu'elle qu'il soit à le droit de venir quand bon lui semble sur Zébulon et de plus ces mêmes personnes n'ont surtout pas envies de ce faire juger sur la qualité voir la pertinance de leur post ou encore sur leur motivation qui les insites à venir sur Zébulon.

 

 

 

 

 

Comprendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dakodak !

 

 

 

Cependant, je fais 2 remarques:

 

- je ne crois pas avoir jamais jugé la qualité d'une quelconque réponse, vu qu'il y aurait bien souvent à redire sur les miennes.

 

- Il ne faut pas être hypocrite: combien de questions de juniors members restent sans réponse, alors qu'il serait souvent facile d'y répondre ? Perso, j'essaye d'y répondre, et je ne lui faisais absolument pas la morale. D'ailleurs, ça n'a rien de moral.

 

 

 

Ne te fatigue pas à répondre, je m'explique juste, et je ne recommencerai pas.

 

[ Ce Message a été édité par: Reika2000 le 2001-06-24 01:48 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...