Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......


DAVY

Messages recommandés

c l histoire de moi, DAVY, qui un jour a eu le malheur de vouloire changer de pseudo, pour un plutôt bizzarre: $p@c3_Cr0cK3†... Je me suis vite rendu compte vu les posts des chére zébuloniens que c'était une véritable erreur, et depuis ils sont tous contre moi, ils ne veulent pas laisser mon topic redescendre dans les fin font du forum JRAD.

Frachement si un petit nouveau, ou un non inscrit est amené a lire ce post, je vous conceil une chose, ne j amais s inscrire aux forums de zebulon, ça serait votre plus grande erreur :-( non jrigole bien sur :-P zebulon c comme ça :P

 

Sur ce @+ et comme le dit tous le monde ici

Uuuu...

ha j ai du mal a le dire...

uuuuu... dsl je n y arrive pas

:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'up lui même c'est nouveau ça :-(

 

Bon sinon Davy t'aurais pu commencer par Davy Crocket ou Space Crocket ... mais sans les artefacts l33t qui foutent vraiment les boulles (ben oui j'avais l'impression qu'un script kiddies était sur le forum quand je croisais ton nick :P) ... en même temps je le up un peu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...