Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......

Messages recommandés

Posté(e)
Bien sur que j'ai dit Up!!! :-P Tu me crois pas ???? :P:-(

Bon, je crois qu'on l'a assez embêté comme ça DAVY.

Faudrait songer à arrêter de poster pour laisser retomber le topic.

UP :-P

Posté(e)

c'est vraiment un Jeu Débile n°2 :P ... bande de gamins :-P !!

Up :-(

Posté(e)
Tiens padawan, tu as dans ta signature une citation d'Isaac ASIMOV.

Tu as les livres FONDATION ?? (Prélude à fondation...)

Non pas encore mais c'est dans ma Read-List :-(

Pour l'instant je suis dans le Cycle d'Ender d'Orson Scott Card.

J'aime beaucoup ta signature elle est très pratique mais on en reparlera plus tard quand le topic sera un peu redescendu :P

Si tu lis le cycle de Fondation, je te suggère de commencer directement par "Fondation", vu que les deux opus précédents ont été écrits après le reste du cycle.

Posté(e)
Si tu lis le cycle de Fondation, je te suggère de commencer directement par "Fondation", vu que les deux opus précédents ont été écrits après le reste du cycle.

Oui je suis d'accord avec toi j'ai plus apprecié les deux premiers ( Prélude et aube ) en les lisant après les autres que je pense que je l'aurait fait en les lisant avant. de plus ils cassent un peu le suspens en parlant de ... :-P

En tous cas fait gaffe Padawan, Fondation tu vas y passer des nuits entières !!! :P:-(

Posté(e)

c'est calme aujourd'hui sur zeb...

Posté(e)
() normal , il pleut et j'ai mal dormi ...

toi aussi il pleut?? pourtant sur la côte vous êtes souvent épargnés...

Pkoi t'as mal dormi??

Posté(e)

sais pas me suis réveillé en pleine nuit, sûrement à cause du vent et j'ai pas réussi à me rendormir de suite...

ben pour une fois, il pleut aussi.et me tâtes pour une distri, mais la gentoo en stage 1 me fait flipper et pas envie de fedora ou de mdk...

() han c'est mal , y' le #chat pour ca.

Posté(e)
sais pas me suis réveillé en pleine nuit, sûrement à cause du vent et j'ai pas réussi à me rendormir de suite...

ben pour une fois, il pleut aussi.et me tâtes pour une distri, mais la gentoo en stage 1 me fait flipper et pas envie de fedora ou de mdk...

() han c'est mal , y' le #chat pour ca.

Mais non ce n'est pas mal :P

Et la Slack?? c'est celle que j'ai, et j'en suis tres content pour ce que j'en fais :-(

Posté(e)

Slackware où gentoo stage 1, c'est pareil , faut se cogner toute l'install à la "mimine".

- il pleut toujours, mais j'ai déja été chez le voisin, imprimer le guide installation rapide de gentoo, peut être qu'avec le papier sous les yeux, ca ira mieux que devant l'écran noir avec l'invite :P

Ykz, un peu plus motivé déja

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...