Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......


DAVY

Messages recommandés

Vous vous amusez bien, c'est pas passé de date ça...?

Encore que les anciens de Zeb comme moi que je connais me charrie, ça vas, mais que les ptits nouveaux s'y mettent, je trouve ça abuser... je pense que vous comprenez pourquoi...

 

Davy, qui a un leger ras le bol des B.gifO.gifU.gifL.gifE.gifT.gifS.gif z_exca.gif

invasiondeboulet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... L'est bien bah ce topic :-P

t'en fais pas la crockette on t'en veux pas :-P

Dis toi une chose maintenant t célèbre !! Bon après ce topic c la rançon de ta gloire, mais il faut s'y faire :P

Attends un peu ils finiront bien par l'oublier ce topic :-(

 

 

( les autres peut-être mais pas moi :-P ) ( UP ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
Vous vous amusez bien, c'est pas passé de date ça...?

Encore que les anciens de Zeb comme moi que je connais me charrie, ça vas, mais que les ptits nouveaux s'y mettent, je trouve ça abuser... je pense que vous comprenez pourquoi...

 

Moi je trouve ce Post au contraire tres ludique pour les nouveaux qui peuvent faire la connaissance de tout les anciens , qui peuvent apprendre ce qu'est un Boulet , qui peuvent apprendre a choisir un pseudo qui sera le bon au premier coup , qui peuvent apprendre a savoir comment marche le forums (Editer , citer , inserer une URL ...) et faire des post experimentaux ... Bref , plein d'interet ce Post .

 

De plus il permet de s'enrichir :

 

Aller je lance l'opération 1€ par post ... 1€ sera reversé à toute personne postant dans ce sujet :P

 

 

0008.gif

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Je lance une perche en faveur de Davy0077.gif : ça se passe ici...

 

c'est une bonne alternative a ce post je pense ! :P

 

 

on dit merci qui ?

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...