Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help sur un fichier .doc


Pwalodwa

Messages recommandés

Essaie d'ouvrir le doc et sans rien toucher au document :

- passe en affichage normal

- arrête la correction automatique

- désactive tout ce qui serait lien ou autre dans les options du doc

- désactive la pagination en arrière plan

- exporte le (enregistrer sous) en RTF.

 

Je ne garantis rien, mais dans le cas de certains documents abimés ça permet de les récupérer (c'est pas systématique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pwalodwa, bonsoir à tous,

Je viens de tenter "nouveau doc" "insertion" "fichier"... mais ca feeze :-(

 

A l'heure actuelle, et après 500.000 manipulations diverses et variées, j'ai réussi à tout lui sauver sauf les 3 dernière pages (ce qui est déjà pas si mal)

Ne me connectant que bien rarement en journée, j'ai lu cette discussion le coeur serré !

Tout récupéré sauf 3 pages... je te félicite Pwalodwa ! ouf, me voici soulagé !

Félicitations aussi aux participants à ce problème ! çà fait plaisir à voir ! :P

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pwalodwa, bonsoir à tous,

... PS: impossible d'imprimer, l'impression plante quand on arrive aux 3 dernières pages, sinon j'aurais utilisé avec joie un OCR
Pourquoi vouloir imprimer ? pour ensuite scanner puis donner l'image à ton logiciel OCR ?

Fais des copies d'écran c'est à dire des images, ce qui correspond au résultat d'un scan et à l'entrée du logiciel OCR !

Easy peasy!

Ce qui coince dans ton affaire, c'est sûrement un caractère ! tu pourrais sûrement copier-coller tout le texte sauf ce caractère...

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...