Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de serveur


Lna

Messages recommandés

bjr, voila je suis sous win xp et club-internet et depuis quelque jour j'ai un souci de serveur (je pense) car je peux plus envoyer des mails ou en recevoir ca dépand.

 

Puis sur internet avec CI je ne peut plus atteindre le flash mail ni la page d'acceuil sur CI sinon les autres site non pb, ni sur emule qui n'est pas en grande forme

 

Merci d'avance

Lna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lna

Ayant été par le passé (1 an c'est long) inscrit chez Club intermerde, je compatis à ta douleur. À combien de techniciens ais-je parlé (quand j'arrivais à en avoir un)? Je ne peux te dire ; tout ce que je sais, c'est que c'est moi qui ai payé la facture de téléphone! Ils te répondront toujours que ça vient de ta config (ce qui est vrai ds la plupart des cas) et non de leur serveur qui doit certainement posséder une intelligence artificielle.

2 conseils : - ou tu changes de F.A.I. si tu le peux. Moi, perso j'ai un contrat chez TELE2 en 512K que je peux résilier quand je veux.

- ou tu les harcèle

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message d'erreur lors d'envoi demails avec internet explorer

 

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

 

 

sinon Ci detecte les mails mais impossible d'ouvrir la page de flashmail

merci d'avance

 

Lna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

otre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte.nom_compte, Serveur : 'nom_serveur', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800ccc0f

 

Ce problème peut se produire lorsque Norton AntiVirus 2000, Norton AntiVirus 2001, Norton AntiVirus 2002 ou Norton AntiVirus 2003 est installé sur votre ordinateur. Vous avez peut-être également exécuté LiveUpdate de Norton et installé la mise à jour de blocage de scripts.

Contournement

Pour contourner ce problème, appliquez la méthode correspondant à votre situation :

 

Méthode 1 : Désactiver la protection du courrier électronique

Pour Norton AntiVirus 2002 ou 2003

Quittez Outlook ou Outlook Express.

Démarrez Norton AntiVirus.

Cliquez sur Options. Si un menu s'affiche après que vous avez cliqué sur Options, cliquez sur Norton AntiVirus. La boîte de dialogue Options de Norton AntiVirus s'affiche.

Dans la section Internet, cliquez sur Messages.

Désactivez les cases à cocher Analyser les messages entrants et sortants et Analyser les messages sortants.

Cliquez sur OK.

Fermez Norton AntiVirus.

Pour Norton AntiVirus 2000 ou 2001

Quittez Outlook ou Outlook Express.

Démarrez Norton AntiVirus.

Cliquez sur Options.

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Dans Norton AntiVirus 2001, désactivez les cases à cocher correspondant aux clients de messagerie protégés.

Dans Norton AntiVirus 2000, désactivez la case à cocher Activer la protection des messages.

Cliquez sur OK.

 

Méthode 2 : Désactiver le blocage de scripts

Pour désactiver le blocage de scripts, procédez comme suit :

Démarrez Norton AntiVirus.

Cliquez sur Options. Si un menu s'affiche après que vous avez cliqué sur Options, cliquez sur Norton AntiVirus. La boîte de dialogue Options de Norton AntiVirus s'affiche.

Cliquez sur Blocage des scripts.

Désactivez la case à cocher Activer le blocage des scripts (recommandé).

Cliquez sur OK.

Cliquez sur Oui si vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur.

 

Méthode 3 : Consulter le site Web de Symantec afin d'obtenir d'autres suggestions

 

la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as zone alarm, desactives la fonction de protection de mail pour faire un test,

 

sinon, ZA n'est pas en cause pour le reste, sauf si tu interdit ton logiciel de messagerie

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...