Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

efficacité Norton sur messagerie wanadoo


Invité pat383

Messages recommandés

Suite à virus( éliminé par Norton) sur outlook express, j'utilise désormais plutôt la messagerie de mon fournisseur (wanadoo).

Ma question : Norton analyse t il tout de même les mails qui arrive sur cette messagerie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pat383, bonsoir à tous,

 

Si je comprends bien, tu n'utilises plus de client de messagerie mais tu lis tes emails directement sur le Web, chez Wanadoo... non, NAV n'analyse pas les pièces jointes qui sont encore chez Wanadoo mais oui, si tu les rapatries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pat,

 

nan je pense pas k 'il y ait une trace de ces mails ds ton pc et par consequent norton ne dervait pas pouvoir les analyser.. (bien sur si tu ouvres un mail malveillant et que tu executes le fichier joint, la tu auras des traces sur ton pc..)mais wanadoo doit garantir la securite de tes mails ki arrivent sur leur messagerie que tu utilises...

si qq'un pouvait avoir un avis sur cette question...

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo;mo

... wanadoo doit garantir la securite de tes mails ki arrivent sur leur messagerie que tu utilises...

si qq'un pouvait avoir un avis sur cette question...

C'est Pâques ! pas Noël ! :P le prochain père Noël, c'est dans 8 mois !

 

Wanadoo t'invite à payer si tu veux être sécurisé ! et même si tu prends cette option... c'est encore pire que NAV ! :-(

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

marrant, poser sa question sur plusieurs forums voila la reponse que j'ai faite sur cet autre forum

bonjour,

il ne seront analyser que lorsque tu demanderas a norton d'analyser le message. il ne peut analyser un message chez wanadoo.

le fait d'aller verifier les messages sur wandoo permet de trier ceux ci et de rapatrier que ceux dont on est a peut pres sur . ce qui n'empche de verifier apres leur rapatriement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo t'invite à payer si tu veux être sécurisé ! et même si tu prends cette option... c'est encore pire que NAV ! :P

salut a tous,

 

je confirme, l'option wanamou est illusoire, vu la semaine derniere sur une boite de messagerie avec tous les mails avec virus qui arrivent quant même et non reconnu comme tel, encore une facon facile de faire du pognon sans rien faire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est quoi cette conspiration contre NAV :-(

 

J'ai utilisé x antivirus, et TRES franchement, je ne le trouve pas plus mauvais que les autre d'un point de vue sécurité. Il a des inconvénients, c'est clair (lourd, plante, ch*ant à desinstaller, ...), mais il fait son boulot aussi serieusement que les autres. Je n'ai jamais choppé le moindre virus (ni au boulot, nichez moi).

 

Je trouve le dénigrement anti-marque (Norton, Microsoft, ...) un peu facile :P Faudrait, à mon sens, s'interroger d'avantage sur le comportement des utilisateurs, qui je pense, provoquent plus de dégats que le pire des logiciels....

 

Désolé si je jette un caillou dans la mare, mais à la longue, ça me gonfle un peu de lire encore et toujours les mêmes attaques gratuites...

 

OK, je sors :-P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours les mêmes attaques gratuites...

 

Ca c'est sûr que NAV n'est pas gratuit... mais que les attaques de virus le sont :P:-(:-P sorry j'me marre tout seul :-P et gratuit est ANTIVIR, AVG...

 

Ca me ramène à une question : est-ce que ANTIVIR protège des virus Email ? parce sinon j'hésite à installer AVG :-P

 

J'ai peur que AVG soit gourmand (voir mon post sur F-SECURE anti-virus 2004 = 1 appli + 13 processus). Si il y en a un qui utilise AVG sous XP, peut-il me dire combien il a recensé d'appli et de processus ?

Merci d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour nicko

et oui microsoft et norton fonctionnent mal ensemble, on y peut rien, Norton est une usine à gaz, bientôt aussi grosse sur le disque dur que le systeme d'eploitation lui-même, que l'on va croire que c'est un système d'exploitation à lui tout seul :P

 

D'autre part, le nombre de post avec des problèmes du à Norton ne manquent pas sur ce forum et confirme nos dires.

 

personnellement je n'ai rien contre les marques quand elles sont compétentes.

 

Norton n'est plus à la hauteur, c'est tout, seul le marketing est meilleur que son équipe de développement, voila

 

pour douds,

 

Antivir, pour verifiers tes mails, tu fais un copier/coller dans un dossier =>clic droit =>scanner avec Antivir

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...