Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OPERA, IE, AOL et OUTLOOK...


Buccaneer

Messages recommandés

Bonjour. Je me suis déjà levé de mauvaise humeur et pensant qu'un petit tour sur le net allait me redonner la joie de vivre je mets IE en branle et il se met à planter du premier coup !!! "Erreur gnagnagna...etc." Enervé, je coupe, redémarre, arrive miraculeusement sur Zébulon, et en voulant lire qqes posts l'enc... me refait le coup !!! C'est forcément pas mon jour et je décide que ça ne sera pas non plus celui de IE car je vais l'exploser jusqu'à la dernière dll. Mais avant, une petite question à ceux qui détiennent la sagesse élémentaire qui me fait défaut : si je pulvérise IE (gnaaaarf, j'en bave déjà), je perds également Outlook, n'est-ce pas? Bon, jusque-là pas grave. Mais j'utilise AOL (pfff, suis vraiment con, caca ce truc-là aussi...) qui utilise IE pour fonctionner et je compte installer Opéra que j'ai dans mes cartons depuis un moment. Alors la vraie question est : VAIS-JE RETROUVER LA SERENITE AVEC UN MONTAGE PAREIL ???? EST-CE QUE AOL NE VA PAS ME FAIRE UN CAPRICE ET BOUDER OPERA??? IL FAUT ME REPONDRE JE SUIS EXCEDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Leneuf22

 

je tombe sur tes reponses tres interessantes

 

car je voudrais également me connecter sur AOL avec OPERA .mais, contrairement à toi, je n'arrive à rien: ("erreur ne trouve pas le serveur distant!") que peux tu me conseiller comme config ??? ou trouver un exemple?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...