Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dadoudams83

overclocker fx5200

Messages recommandés

:P j'ai un xp 2000+, 512 de ddr et une fx 5200 128 bit, j'aimerais overclocker celle ci!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelles valeurs rentrée pour qu'elle ne brûle pas

Je vous remercies d'avance, ce serait cool de m'aider, j'aimerais jouer un peu mieux sur far cry, je pense que vous comprendrer.

Au fait j'ai une surprise pour celui qui me repondra, un truc en echange!!!!!!!!!

Modifié par dadoudams83

heu en fait tu peux overlcocker ta carte graphique tranquillement!

Si elle est trop overclocké tu verras des artefacts (morceaux d'image qui reste a l'&cran) il faudra a lors baisser les valeures!

Invité Gil-Galad

relativisons, c'est une fx5200, pas un foudre de guerre... on peut pas trop lui en demander :P

bha on peut la modifier simplements!!

Va dans une boutique d'informatique chourre une fx5950 ultra. Tu va chez Mr bricolage et tu prends un fer a souder!

Tu dessoudes le gpu des cartes et tu les intervertis. Tu choppes un gros ventilo 120 et tu le soude sur ta carte et tu rends la fx5200 et tu dis qu'elle merde et là tu as une 5950 au prix d'un fer a soudé (qui peut esservir) et d'un 120mm

:P:-(