Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]pb partition


bOX

Messages recommandés

salut a tous !!!!

 

voila j'ai un probleme de disparition de parttion...

bref, menage de printemps et je formate mon disk systeme reinstalle Xp, bref tranquille....

sauf que lorsque je regade mes autre disk, la ya un probleme....

sur mes 3 disks, le disk systeme + ensorted ya pas de pb car il vient d'etre formate..., le disk picture + big brother, je recupere tout comme avant...

mais le disk ou il n'y a que la partion bOx la ya un pb de taille, il me manque 2 partition de 20Go.

je ne comprends pas comment ca a pu arriver!!!!

 

si vous avez un truc pour que je recupere tout ce qui a dessus dite le moi, j'en ai vraiment besoin........

gestionnaire.jpg

merci d'avance pour vos conseils

bOX completemnt desespere..

_________________

see you on

http://collectif.modus.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Etrange en effet! :P

 

Ta partition bOX(Z:) est en fait un volume dynamique. C'est peut-être une piste à suivre...

 

Mais avant ton nettoyage de printemps tout fonctionnait?! Les partitions qui ont disparu étaient en NTFS aussi? T'avais déjà un volume dynamique?

 

Et la dans l'explorateur Windows il t'indique quelle capacité? T'as accès au ~1GB de données?

 

++

 

PS: j'aime bien tes encadrements à la "gouache" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que le probleme vient du fait que mon dd est reconnu comme disk dynamique...

 

avant tout marchait (sauf le systeme!!!), d'ou le nettoyage

tout etait en NTFS... et non avant mon dur n'etait pas en disk dynamique

 

cependant avant de le formater et de le partitionner

j'aimerai reccupere ce qu'il y a dessus (du moins en partie)

 

est ce que quelq'un connait un bon soft de scannage de dd pour que je puisse recuperer mes donneees???

 

merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola !!!!!!!! :P

 

bon voila c fait

j'ai reussi a tout recuperer grace a active partition recovery

bref ya quelques manip a faire (pas grand chose quoi!!!), etre methodique, bien lire la notice (en englais), reinstaller windows et le tour en joue....

donc si y en a qui on eu le meme pb que moi bin j'ai trouver la solution....

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...