Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes avec les astuces


damdemars

Messages recommandés

bonjour,

 

comme tous le monde j'ai envie d'optimiser les perfs de mon pc et j'ai donc utilisé des clés de registre situées dans la rubrique trucs et astuces.cependant, je pense que mon pc n'est pas assez performant pour l'utilisation de certaines de ces astuces. j'aimerais donc pouvoir enlevé les clés de registre que j'ai ajouté pour faire tout propre et recommencer en installant seulement que les clés qui me seront utiles. est ce qu'il ya un moyen pour les enlever, faut il que je passe par regedit et les supprimer ....?

 

si quelqu'un peut m'aider cela serait cool car sinon je vais devoir formater car le PC est très lent au bout de quelques heures apres son allumage.

 

merci d'avance.

 

Mon PC:

Carte Mere: ECS K7S5A (AGP 4X)

Processeur: Duron 1200

Memoire: 512 DDR

carte video: geforce 4 128 (AGP 8X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si tu as mis des clés .reg dans ta bdr, il aurait d'abord falu sauvegarder les clés avant de les modifier pour restauration au cas ou.

A part si tu te rappelle ce que tu as fait comme modif, ca va etre difficile de te dire quoi faire, hormis le fait de faire une réparation de ton OS ou une restauration

 

sinon, pour ton pc qui devient lent, c'est plus du coté des processus qu'il faut que tu regardes, gestionnaire des taches dans l'onglet processus

trop de process ou un virus ralenti ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est pas ce type de clé qui fait ralentir ton PC

 

comme je te l'ai dit plus haut, en fait, il n'y a pas besoin de rajouter des clés pour améliorer les performances de ton PC, suffit de passer DE 50 à 25 processus, et ton pc se sentira nettement mieux, dont certains sont bouffeurs de ressource du style de P2P par exemple...

 

Tu en as combien des process ????????

Modifié par Freeware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...