Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partition Magic panne de courant au secours !


-STARWING-

Messages recommandés

Et voila ca devait arriver ! La panne de courant qui ce pointe pile poile au moment ou je repartionne mon disque dur !

 

 

 

Et devinez quel partion a morflé ? celle de mes mp3

 

 

 

Je me retrouve avec un espace utilisé de 10 Go entre ma partion C: et D: , son format est PqRP !

 

 

 

Apparemment mes 9 Go de mp3 s'y trouve , l'aide dis qu'il y a une procédure pour recuperer les fichiers contenu dans cette espace PqRP mais faut telephoner au service technique (en fournissant le N° de license ben tient !)

 

 

 

Alors comment recuperer mes mp3 ? il s'agit de vie ou de mort !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site http://www.inet.uni2.dk/~svolaf/utilities.htm , tout en bas, il y a un logiciel qui semble convenir. Méfie toi cependant: si la récupération merde, y a de bonne chance que tes fichiers disparaissent.

 

Sinon, quelqu'un donne une méthode sur un forum ( http://www.nucleus.com/techtalk/read.php3?readid=1530 ).

 

Si tu veux trouver d'autres méthodes, et prendre ton temps (rien ne presse), tape PqRP dans google (à la limite rajoute partition magic), tu auras plein de solutions.

 

Comme évidemment, je n'ai testé aucune de ces solutions, je ne peux guère t'aider plus.

 

 

 

Pour le message ouf!!merde!! je pense que ça reproduisait ce que tu as ressenti en voyant que c'était récupérable puis qu'il te fallait un numéro d'utilisateur. C'est pas très sympa, mais comme normalement on ne parle que de trucs légaux sur zébulon...

 

 

 

Je t'aide parceque si je perdais mes 3 Go de mp3, j'en pleurerais icon_smile.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Reika2000 le 2001-06-24 00:33 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

A cause d'un virus, j'ai perdu 15 divx que j'ai dû refaire " la galère " et depuis cette tuile je peux vous dire qu'un film aussitôt terminé est gravé dans la minute qui suit. Alors 3 ou 9 Go de mp3 à refaire ou à retélécharger, je vous souhaite du plaisir !!!.

 

 

 

Ps : j'ai les films originaux !

 

 

 

@+ ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire dévier ce post, ça te sert à quoi un divx si tu as l'original ?

 

 

 

PS:Perso, j'ai pas de divx, vu que je trouve la qualité insuffisante, à moins d'utiliser 2 CD, ce que je ne trouve pas interessant. Donc je pose la question de façon tout à fait innocente et n'encourage pas au piratage blablabla. OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour vous dire qu'il ne faut rien laisser sur un disque dur sous peine de tout perdre un jour ou l'autre, je ne parlais pas de piratage. Jai arrété ça depuis longtemps.

 

 

 

Il est vrai que le divx n'est pas très bon mais comme je suis assez peu soigneux en ce qui concerne mes affaires, je préfère en faire des copies et garder mes dvd au chaud tout simplement, et puis ce n'est pas le prix des cd vierges qui va me faire boiter.

 

 

 

@+ ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'avais parfaitement compris, c'est juste que je mettais un disclaimer pour qu'on ne ne croit pas que moi je veuille parler piratage.

 

C'est vrai qu'étant moi aussi peu soigneux, le jours où j'aurais un lecteur DVD, je crois que je ferai comme toi. Donc, bonne astuce. bandit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...