Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

photos dans les wallpaper ??


woody59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite bizarrerie: J'installe des photos persos sur mon ordi (soit dans un dossier sur le bureau, soit dans mes images) et, brusquement, elle apparaissent dans la liste de mes wallpaper (propriétés du bureau).

 

Je suis allé dans le dossier windows\web\wallpaper pour les virer de là, mais !!??? ELLE N'Y SONT POINT. Il n'y a que ma liste d'origine de windows XP (mon OS).

 

Où donc sont-elles ??? Comment sont-elles apparues dans la liste des wallpaper et surtout comment les virer de cette liste ??

 

J'espère que j'étais assez clairs dans mes explic.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour woody59

 

Crée un nouveau dossier dans "Mes Images"

Puis, transfère toutes tes photos dans ce nouveau dossier

Alors, il n'y a plus de photos persos à la liste des WP !

 

Bonne chance

Krystyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!! :-(

 

mais c'est quoi ca, tes photos qui sont dans ton dossier mes images se retrouve automatiquement dans la liste des WP, sans que tu ne l'es est mi une seule en arrière plan de ton bureau ?

 

Si c'est bien ca c'est bizarre parce que moi je n'ai aucune de mes photos perso dans la liste des WP, elles ne s'y ajoute que si je les met au moin une fois en arrière plan, et dans ce cas on les retrouves dans le répertoire Windows, d'ou on peut les supprimer

 

et tu dis NICK667 que windows xp les ajoutes auto dans la liste des wallapers, si c'est vraiment ca il y a surment une option pour empecher ca, car moi ca ne le fais pas :P

 

si j'ai rien compris, c'est pas grave ca m'arrive souvent

Modifié par Jessy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jessy, bonjour à tous,

 

Est-ce que tu ne confonds pas avec les écrans de veille ?

 

Standard XP Pro :

- wallpaper -> C:\Windows\Web\Wallpaper

et Documents and Settings\...\Mes Documents\Mes images

- screensaver -> C:\Windows

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour IPL :-P

 

est-ce que la question s'adresse bien a moi?

 

si c'est le cas, non je ne confond pas avec les screensavers, sinon omet ma réponse :-(

 

Mes WP, ceux que j'ajoute moi même en fond d'écran, se retrouve dans le répertoire windows

 

Et ce que contient mon dossier mes images n'est pas ajouter automatiquement a la liste des WP

 

si je suis intervenu dans le topic de woody59 c'est que si moi ils ne sont pas ajouter automatiquement dans les WP, alors c'est peut-être quil y a une option windows pour ce faire, bien sur un truc que j'aurais fais sans m'en rendre compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessy,

 

Il y a des clés dans la base de registres :

HKCU\S\M\W\CV\Explorer\Shell Folders; My Pictures

également user Shell Folders

et les mêmes clés et valeurs dans HKLM

 

--- édition

J'avais la flemme de taper la clé (autre ordi que celui qui est en ligne) parce que ce sont les classiques

HKey_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...