Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SaTuRn3

O/C d'un Atlhon XP 2600+

Messages recommandés

Allez S'il vous plait aider moi a O/C mon Procc pour que [merci de lire la charte] soit plus fluide :P

//Modéré par TheClem, merci de consulter tes messages privés

Modifié par TheClem

bah faut que tu aille dans le bios, et que tu augmente ton fsb petit a petit, apres si ton PC plante reboot etc... augmente un tous petit peu le Vcore, sinon si c satable continue a augmenter le FSB.

Pour tester si ton OC est stable utilise PRIME95 et fais lui un torture teste (le premier) si sa te met une erreur c que sa n est pas stable. Comme c est un teste qui tourne en boucle arrete le au bout de 10h c ce que conseil plusieur personne mais d auutre pense que 2 heures suffise a toi de voir pour sa.

heu si ca tient 2 heure je vois pas pourquoi ca peut pas tenir 10h ???

Sinon généralement tu atteint la température max en 30min et après c'est stable (enfin si ton boitier est ventilé)

Bah moi je l ai fais tourné tte une nuit (prime95) et aux bout de 10h47 min de travaille il a fait une erreur donc.... Enfin je trouve que c t stable quand meme mais sa demontre que meme o bout de deux heures sa peu faire une erreur.

LOL c kler non mais c t juste pour dire que meme apres 2 h sa peu tjr planté mais la c vraiment kan tes un maniac de l OC. Perso je l ui fais tourné 1 ou 2 heures et c bon.