Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Best Of Zebulon Chat


Messages recommandés

Francky normal ?

Ben voyons.

 

Angélique, poupouille ou je sors des logs compromettants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voici venu de l'antre de la terre, du plus profond du meusseuneu, ou le grand et vénérable gen m'a fait partagé un moment que je désigne comme d'anthologie, sur la discussion de la renaissance des moches, tels des phénixs renaissant de leur cendre...

 

malheureusement pour la partie intime (hmmm) lol2lol je me considère rentrant dans la catégorie des phénix :P je sais, quelle déception, mais c'est pas grave, je reste fan quand meme! (mais quand meme je suis plus fan de gen :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune ironie ralala je ne lui dit dois pas d'argent mais toute ma reconnaissance pour me supporter :P et toute la patience qu'il a eu

 

bref, et puis en fait, je suis fan depuis le lycée mais chut :P

 

Enfin en tout cas, je vois que ça se poile souvent (ya qu'à lire arffff) un humour hmmm perfect j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas, elle dit être fan et elle écrit même pas mon pseudo avec sa majuscule :PVDM.

D'un autre coté de plains pas, elle m'a écrit(c'est pas français...), lol2lol. Alors bon lol2dol je veux bien, parce que sur IRC on peut pas foutre des points!(ni des poings..). Mais bon, mon pseudo c'est lol.2.dol et pis c'est tout!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on en est sûrs.

 

-13:48:05- <Tiger> tain Lord

-13:48:18- <Tiger> jme suis fait draguer sek hiers

-13:48:24- <Lord> par une aveugle ?

-13:48:28- <Tiger> non pire

-13:48:32- <Tiger> par des gayz :/

-13:48:35- <Lord> un home ?

-13:48:37- <Lord> mwahahahhaa

-13:48:39- <Lord> +m

-13:49:04- <Tiger> le gars il voulait me payer le resto et tout -_-

-13:49:20- <Tiger> ensuite a lhotel un qui commence a vouloir taper la discute aussi

-13:49:37- <Tiger> pffff

-13:49:43- <Tiger> la misère quoi -_-

-13:49:56- <Lord> tu as une allure de gay ^^

-13:50:01- <Tiger> jattire les hommes bordel de merde

-13:50:05- <Tiger> ca craint quoi

-13:50:09- <Lord> c'est déjà ca ...

-13:50:59- <Tiger> et dis toi mon beau-frère il se fout de ma gueule parce que quand on se promène dans montpellier ya plein de gars qui me font des grands sourrires

-13:51:19- <Tiger> je suis totalement frustré....

-13:51:20- <Lord> mwahahahaha xD

-13:51:46- <Lord> http://store.pridestore.com/shopimages/pro...girlfriendT.jpg

-13:51:53- <JMaN> Tiger: :P

-13:52:53- <Lord> ou alors un tshirt avec ca http://www.godhaven.org.uk/blogimages/narodowe.jpg

-13:54:07- <BaBalle> Tiger fait son coming-out ?

 

Tiger est gay.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...