Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Lecteur Windows Média


sagewoman100

Messages recommandés

J'ai installé WMP9 mais je le trouve pas dans ajout/suppression de programme  :P

Que dois-je faire ?

Je l'avais fais avec le versin beta de wmp9 (et en anglais en +), ça a peut etre changé depuis. dslé

 

il te reste XP lite mais faut douiller pour ça.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKOSIX une fois Wmp9 installé le seul moyen de le désinstaller c'est la restauration système (Et quasiment impossible autrement)... merci de te renseigner la prochaine fois que tu diras une ânerie du genre installe Wmp9 tu pourras le désinstaller ensuite ...

Et non Wmp9 ne vire pas Windows Media Player 6.4 puisqu'il est installé avec ...

 

:P

 

Ps: oui XpLite a l'air de pouvoir virer WMP ... mais je ne sais pas si il peut virer la version 9 ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta que j'ai eu entre les mains (très peu de temps) s'affichait dans ajout/suppression. je n'ai jamais installé la version finale !

Désolé de t'avoir induit en erreur sagewomen100 .

 

Gen, si j'ai dit cette annerie, c'est que j'étais renseigné puisque j'ai fais moi même cette manip.

Et je n'ai pas dis que WMP 9 virait la 6.4 mais que la désinstallation de wmp9 virait la 6.4. icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi j'avais compris que c'était parce que tu avais la beta que tu pouvais la virer ...

Hélas ça n'est plus le cas et Wmp9 est encore plus in-désinstallable que la 8 :P ...

 

Donc pour sagewoman100 XpLite peut 'supprimer correctement' Wmp9 ... le seul problème c'est qu'on ne peux plus espérer mettre Wmp sur le système ensuite (mais bon puisque le but est de virer Wmp c'est pas vraiment un problème :-() ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens me racheter de la boulette de tout à l'heure.

vas dans Démarrer\Executer et fais un copier/collercd cette commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\wmp.inf,Uninstall.NT

 

:P:-(:-P

 

 

il reste un résidus : il faut effacer le rep "windows media player" dans program file.

 

J'ai poussé le vice jusqu'à réintaller wmp9 pour vérifier : si c'est pas de la concience proféssionnelle çà. j'ai bien mérité une 'tite bigniouse beerchug.gif

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...