Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

30 € de diff entre 9800 pro et 9600xt


Hitman

Messages recommandés

Si tu peux vraiment mettre les 30 € de differences et que tu as l'utilité aussi...

Enfin, j'ai entendu dire qu'il fallais mieux attendre Juillet pour acheter une carte graphique avec les nouvelles cartes haut de gammes qui vont sortir peut-être que ça faire sensiblement baiser les prix des cartes graphiques "ancienne génération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c pas le moment pour acheter une nouvelle CG, va y'avoir du sport!

Ce n'est jamais le bon moment :P

Surtout pour mon porte feuilles :-(

Et elles sortent qd ces nouvelles cartes graphiques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Je pense que la bonne question n'a pas été posée: pour quel usage?

Si ce n'est pas pour faire tourner les derniers jeux style quark, tu n'as pas besoin de la plus chère. Sinon, il te faudra y passer :P A force d'attendre, on n'achète finalement rien! Essaye d'aller voir des comparatifs techniques pour te faire une idée; (excuse moi, je n'ais pas d'adresse sous la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hitman,

je me suis poser la meme question que toit il y a moins d'une semaine,

9600XT ou 9800se (pour le meme prix et aussi benefissier de 256-bit IM) ou pro ?

he ben la descision etait dur mais je suis parvenu a prendre une descision de prendre la 9600XT.

meme si les 9800 sont avec 256-bit d'interface memoir, par contre les 9600XT on un GPU de 500MHz par rapport a la 9800PRO qui est a 380MHz.

 

et puis tu peut aussi voir sur le site d'ati que le deux carte qui sont au top sont les 9600XT & 9800XT, ils ne parle pas trop des model plus bas.

 

bref mois j'ais acheter la 9600XT et je vais la recevoir dans quelque jour.

 

je pense que c'est le meillieur choix, j'ais l'intention de l'OC (c'est fait pour sa)

mais je ne pense pas qu'il y est utilite a l'OC. tu peut voir la:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42133

ils en parle des programe pour OC les ATI et sa ma donner envie !

 

tu peut aussi aller voir ici:

www.Club-3d.com

tu peut voir les description total de tout les models (en englais)

c'est tres bien fait, tu vas sur "Product" tu clic carte 3D, ATI, puis tu a tout les model existant des carte. tres utile pour les comparer les une au autre selon leur performance et leur configuration.

bonne chance.

a oui j'oubliais; uniquement dans les 9600XT et 9800XT il existe un system pour la premiere fois sur le marcher (je me rapelle plus exactement) un truc du genre "low..quelque chose" (j'ais oublier le nom) mais bres, un truc qui n'est pas present dans les model plus bas que les XT !

donc vas selon mon avi, je te copnseil fortement de prendre un des deux model du top top (les 9600XT & 9800XT), aller cour acheter la 9600XT, de toute facon c'est une super carte.

bonne chance, et surtout n'ecoute pas seu qui te dise d'attendre ! car moi j'ais piger que plus tu attent plus tu rate !!! quand je pense que j'aurrais pus l'acheter il y a deux moi cette putain de carte !

 

aller salut, :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà j'hésite entre ses deux cartes 9800 pro ou 9600 xt.... pour les 30 € plus chers qu'est la 9800 pro

 

Cela vaut la peine de mettre cette diff pour avoir la 9800 pro en place d'une 9600 xt ?

 

merci

Oui ca vaut le coup , la 9800 pro doit avoir 8 pipelines et la xt 4 !

 

le core et la mémoire pourront toujours se monter avec radclocker et avec du bol tu pourras moder où flasher la 9800 pro en 9800 XT.

 

Tuto 9800 pro to 9800 XT

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...