Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mon DD fait: "cloc!"


Nina Wilson

Messages recommandés

Bon, Grande Européenne pas toute jeune (ce qui importe peu),

 

attends toi à ce que tes commerçants te promènent un bon moment ... Je serais toi (ce qui ne semble pas possible), dés qu'ils cherchent à gagner du temps, tu leur envoies une belle lettre recommandée, gentille, détaillée et tout et tout.

 

Sinon je le sens mal ... :-P

 

EDIT : Vingt Dieux j'ai vu ton "profil" : tu roules sous Win ME donc tu ne peux pas être entièrement nulle ... :P:-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de bol: je ne suis pas petite, j'ai 1,82m, et en plus je suis vieille!

... il y a vieux et vieux ...

Et Olivier n'est plus fleur bleue non plus :-(

 

Ceci dit si lézard pour le HD laisse moi un MP, Pitbac et/ou moi on se fera un plaisir ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cooooool, ce forum! Y a des Belges, y a des plus vieux que moi, et en +, tout le monde il est gentil. Le rêêêve! :-P

J'ai eu des nouvelles de mon PC. Mon DD n'a rien, mais il y a 1 bruit mécanique anormal... (ben tiens, depuis le temps que je le leur dis...) :-P

Le technicien m'a laissé le choix:

1) Renvoyer le DD chez Maxtor et attendre 1 à 2 semaines pour qu'il revienne réparé ou remplacé. (Pourquoi pas 2 mois, tant qu'on y est? :-P )

2) Me le remplacer immédiatement, mais il n'ont plus de DD de 60 Go en stock, alors il m'en propose 1 de 80 Go si je veux bien payer la différence de prix de 30 € ! :-P

J'ai dit O.K. pour le remplacement immédiat. Il m'appelleront quand ce sera prêt.

On verra sur place si on peut discuter gentiment entre personnes civilisées... :P:-(:-P

Encore merci pour vos messages et propositions et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que ce soit résolu, pour ta gouverne et pour une éventuelle prochaine fois (pas à souhaiter) :

Pour la sauvegarde de tes fichiers, tu n'as pas à sauvegarder tout le disque dur mais seulement les courriers que tu as pu écrire, les comptes que tu as faits, les photos que tu as prises, celles que tu as scannées etc. Seulement ce dont tu es créatrice.

Comme tu dois avoir un graveur, sauvegarde ces fichiers sur CD-ROM et profite de la garantie avant que le disque dur lâche ! Peu importe sa marque ! D'ailleurs le renseignement que tu avaiss donné n'était pas la marque du disque dur mais celle du processeur.

Modifié par alain17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré mon bébé avec 1 nouveau DD, moyennant 1 supplément de 30 euros, mais on m'a transféré tous mes fichiers :-P

Salut Alain17,

Merci pour tes conseils, mais j'avais 28 Go à sauver dans l'urgence :-( donc quelques dizaines de CD à graver, avec la peur que mon DD lâche à tout moment :-P

le renseignement que tu avaiss donné n'était pas la marque du disque dur mais celle du processeur.
Je m'en suis rendu compte après, mais de toutes façons je ne connaissais pas la marque :-P

Encore merci à tous pour votre soutien et votre solidarité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...