Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Fichier impossible à supprimer


patzepat

Messages recommandés

en fait quad on a un fichier ou répertoire situé dans une arboresence qui contient bcp de caractère je dirais au hasard 255+, genre c:\documents and....\...\Mes Documents\.....\le_sale_nom_de_fichier_d'un_site_avec_plein_de_caractères_dedans.html et son répertoire associé, il arrive que windows perdent les pédales.

il ya un truc de barbare à faire c'est de lancer l'invite de commande, avec le gestionnaire de taches on vire explorer.exe, avec plein de "cd" pour se déplace dans les dossiers, et "del" pour effacer un fichier, et "rmdir" pour enlever les dossiers, normalement ça marche, si ça marche pas double high kick retourné....

 

apres toujours avec le gestionnaire de taches, on fait une nouvelle tache explorer.exe et normalement tout revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, on était sous la barre des 255 et quand j'ai tenté de jouer les del et les rm, ben... ça a été double high kick retourné. :-(

tiens patzepat, tu veux faire une experience?? créer un fichier texte vide, renome le en .exe, et essaye de le supprimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, on était sous la barre des 255 et quand j'ai tenté de jouer les del et les rm, ben... ça a été double high kick retourné. :-(

tiens patzepat, tu veux faire une experience?? créer un fichier texte vide, renome le en .exe, et essaye de le supprimer :P

C'est malin!!! Tu veux en coincer combien comme ca??????????

 

Tangui, malhonete en personne hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, on était sous la barre des 255 et quand j'ai tenté de jouer les del et les rm, ben... ça a été double high kick retourné. :-P

tiens patzepat, tu veux faire une experience?? créer un fichier texte vide, renome le en .exe, et essaye de le supprimer :P

C'est malin!!! Tu veux en coincer combien comme ca??????????

 

Tangui, malhonete en personne hehe

que les vilains curieux :-(

d'ailleurs, faudrait signaler ce bug a microdaubt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tangui,

 

ce bug ne fonctionne pas sous XP, il affiche une fenetre comme quoi ce n'est pas une application Win32 valide :P

Ca dépend des PC... j'ai déjà vu ca planter sous XP, 2000pro, avec les meme patchs installés...

va comprendre charles, va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...