Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle est le meilleur navigateur internet


mathieu89

Messages recommandés

salut tout le monde

 

bon voila je voudrai savoir quelle est le meilleur navigateur pour naviguer sur internet carmoi j'ai ie6 sp1 et je voudrais savoir sil il ya plus rapide plus fiable plus strable que ie

 

aller a+

mathieu89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mathieu89, bonjour à tous,

 

Une telle question amène souvent des discussions houleuses et stériles car c'est aussi une affaire de goût !!! :-(

 

Pour ma part, je dirais que mon IE6 SP1 amélioré MyIE2 donne toute satisfaction pour peu qu'on ne prenne pas de risques inutiles (je veux dire par là que ceux qui tweakent à tort et à travers prennent de gros risques... suivez mon regard :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mathieu89!

comme dit ipl 001,tout est affaire de gouts,mais on peut pas s'empêcher de donner son avis! donc,perso,j'utilise mozilla 1.7,et j'en suis ravi!!!

j'ai définitivement viré IE , et ça me fait plutôt plaisir d'utiliser des logiciels libres,surtout lorsqu'ils sont plus performants,comme mozilla,qui me permet de surfer beaucoup plus rapidement qu 'avec IE,en ayant des téléchargements en cours en arrière plan...

voilà donc...au fait ipl 001,ça veut dire quoi tweaker???

ciao tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mathieu86,

 

 

évites de lancer des sujets comme cela, car ca fini en troll.

 

1 ) fais une petite recherche avant de poser des questions, d'autant plus que ce sujet est récurrent !

2) télécharges les tous et fais toi une opinion personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chachard, bonjour à tous,

... voilà donc...au fait ipl 001,ça veut dire quoi tweaker???...

En Américain, "to tweak" est le verbe employé pour les voitures ou les mobs et qui signifie "gonfler" (le moteur).

En informatique, on dira "fignoler", "optimiser", "améliorer", etc. avec toute une famille de tweakers tels que (les téléchargeables sur Zebulon http://www.zebulon.fr/telechargements/viewall_name-80.html ) : Tweak Me GOLD 1.0.12, Tweak UI Fr, Tweak UI XP, Tweak-XP Pro, TweakBIOS 1.53b et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évites de lancer des sujets comme cela, car ca fini en troll...
Ne te fache pas tesgaz !
Une telle question amène souvent des discussions houleuses et stériles car c'est aussi une affaire de goût !!!
J'ai volontairement mis cette ligne qui, souvent, dégonfle la chose !

 

Même si vous contrez tous mon post provocateur, je ne relèverai pas ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...