Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extinction windows xp pro


arthus4

Messages recommandés

voici une partie de la liste utilisateur.em-exec,ashdisp,ashmaisv,devldr32,rundll32,zclient,explorer,cacheman,drivespeed,taskmgr,regarde ca si il faut le reste demande moi,je suis un peu faineant la liste est longue.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas pas vraiment d'où ça peut venir mais à l'époque quand celà m'est arrivé c'était à cause du virus Blaster. T'on antivirus et t-il à jour ? Un scan en ligne sur secuser.com ne peut pas faire de mal. En ce qui concerne les processus si tu as un doute sur un en particulier fait une recherche sur google (ex : <nom du processus>.exe).

Modifié par Ahiastar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,finalement c'est la fermeture de windows est toujours aussi longue malgre apres avoir fait les 2 astuces.autre chose peut-etre ?

Fais gaffe arthus mais l'astuce de suppression du swap faut pas la faire si tu veux accélérer l'extinction de ton Pc :P ... j'espère que tu avais compris :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai le même problème que Arthus!

J'ai un portable Athlon XP 2500+ avec winXP pro; il démarre en 20 secondes, mais lorsque

je l'éteind, il affiche la ptite fenêtre "fermeture de windows"; elle se ferme, et là, gros blanc,

ou le disque se met a tourner, le ventilo s'allume, l'ordi bosse pas mal quoi, et cela

pendant plus d'une minute.

A noter que j'ai norton 2004 a jour, et dans une grande folie paranoiaque j'ai fait quelques

scan avec ad aware, spy ware chépakoi et d'autres, sans succés.

Voici la liste de mes processus:

processus.JPG

SynTP... c les log pour le touchpad

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arthus4,

 

essayes aussi en baissant ton swap

 

propriété systeme =<onglet avancé =>performance =>parametre =>onglet avancé

 

memoire virtuelle =<modifier =>taille personnalisée

et la tu fait un test avec 300 Mo pour voir

 

redémarrer ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...