Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou sont les icones


joe shishido

Messages recommandés

salut

 

j avais eu un probléme de page d accueill indésirable,et un pc qui bug au bout de 10 minutes sur le net,et aussi un autre probléme:quelque chose prenait de la place sur mon disque dur.

 

j ai réussi à régler ces 3 problémes grace à quelques uns de vos coneils.

 

j ai utilisé spybot et hijackthis et j ai changé de navigateur aussi j utilise mozilla maitenant qui est trés trés bien.

 

 

mais j ai un nouveau probléme:

 

quand je vais dans poste de travail il n'y a plus aucune icone,pas de panneau de configuration,ni de disque dur ,pareil pour mes documents....comment régler de probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un virus ... ton AV est mis à jour et tout ?

 

Sinon vérifie dans TweakUI (je sais pas quelle version de Windows tu as) dans la catégorie Poste de travail si les Lecteurs et le Panneau de configuration ne sont pas cachés ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

je suis sous windows me

 

avant j avais norton mais je n'ai pas fait la mise à jour,ou je n ai pas continué avec eux ,en tout cas celui ne marche plus.

 

j ai installé antivir quand j ai rebouté mon pc

une page bleue en rapport avec ce logiciel m a dit que j étais infecté par ca:

 

c:\WINDOWS\SYSTEM\MOBSYINC\EXE

W32\Parite

 

y avait plusieurs options comme delete,... etc mais rien ne repondait

 

j ai rebooté plusieurs fois j en avais marre j ai fait un démarrage sans echec et désinstaller ce logiciel et je suis venu aprés sur ce forum pour voir si on m avait répondu...

 

pour etre plus précis quand je fait un double clique sur l icone poste de travail

la page poste de travail apparait ,tout en bas c'est marqué 5 objets mais ceux -ci n 'apparaissent pas cad que les icones sont absentes.

 

peux tu m expliquer c'est quoi un TweakUI ? merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

apparement comme t'a dit Gen, ton pc est bien infecté, d'ailleurs , Antivir a trouvé quelques cochonneries, tant que tu n'auras pas fait le ménage, tu auras du mal à retrouver tes fonctions,

 

donc, ré-installes Antivir, et nettoies à fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...