Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel boitier ???


meccool

Messages recommandés

Depuis des années je ne choisis plus mes boîtiers que parmis la game Coolermaster.

Ils sont robustes, légers, bien concus... bref tout ce que je cherche (quoi qu'un peu cher).

 

Là j'ai monté quelques configurations pour un groupe de démo makers (4 PC absoluments identiques, mis à part la couleur) et j'ai pris des boîtiers X-Alien.

Ils sont bien finis, ont un look accrocheur (faut aimer ceci dit) et ne sont pas chers.

Je crois qu'ils sont fait sur la même base que les boitiers Chieftec/Antec

Modifié par Pwalodwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ua départ je voulais de l'alu question de température

 

mais les p 160 et super lan boy d'antec me deçoive sur les test

 

mon premier choix était le textorm 69u6 blanc avec c'ets 2 ventilo en 1200mm mais le fait qu'il soit en acier j'ai peur que mes temp augmente car actuellement j'ai de l'acier noname mais en grand tour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lortoniok, meccool et Pwalodwa,

La gamme Perfomance de chez Antec est vraiment pas mal. ces boitiers sont spacieux et permettent d'avor un bon flux d'air. Par contre ils sont très lourd, il ne vaux mieux pas avoir à déplacer son PC régulièrement.

http://images.ldlc.fr/photos/00/00/27/70/ME0000277089_2.jpg

 

Les Sonata ont un bon look mais je sais pas ce qu'ils donnent.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm il est bien sympas celui là aussi Nikosix mais bon le problème c'est que mes lecteurs ne sont pas noirs!

Moi j'ai un Enermax comme ça mais en beige. L'intérieur est strictement identique à l'Antec ci dessus.

Les 4 emplacements 5"1/4 sont sur rail pour une extraction des lecteurs sans défaire les vis.

Il y a 2 cages amovibles de 3 emplacements 3"1/2 chacune.

l'alim 350 W est super stable, avec 2 ventillo dont un thermo-régulé.

 

le seul inconvénient est les poid mais vue la qualité de l'ensemble, ça vaut bien le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux un bon boitier alu et que tu as de l'argent,je te conseille un Lian-Li, cher mais efficace.

Le Pc 61 est en alu anodisé noir, il existe aussi en gris, bleu, cuivre, doré...

C'est un boîtier super efficace, c'est un moyen tour mais assez grand malgré tout.

Au niveau finition, c'est le top, tout est conçu pour que ton install se fasse sans soucis.

Le seul hic, ce sont les ventilos fournis en série (4 !) qui sont bruyants.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...