Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire des blagues inoffensives


ipl_001

Messages recommandés

Il n'est peut-être pas inutile de redire ce qui est dans mon message initial pour retenir nos jeunes fous !

 

Malgré ce que dit le magazine, je tiens à vous dire que, dans ma société, ces plaisanteries ne seraient sûrement pas loin d'un bel avertissement (je n'ai pas le réglement intérieur en tête... je le devrais, étant représentant du personnel) !

Prudence donc ! Vérifiez avant, que vous saurez remettre les choses en place !

 

J'espère néanmoins que ces "Optimisations" vous aurons amusé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ipl, je suis le webmaster du site auquel tu fasais l'éloge (tadubol.net) :-(

 

J'ai bien vu passer mon site dans un de tes magazine préféré (l'ordinateur individuel pour pas denoncé lol) ! Comme ta pu le constater, le site n'etait pas très beau à l'epoque de la parution, va y faire un tour maintenant, beaucoup de chose on changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tadubol, bonsoir à tous,

Hello Ipl, je suis le webmaster du site auquel tu fasais l'éloge (tadubol.net) :-P

 

J'ai bien vu passer mon site dans un de tes magazine préféré (l'ordinateur individuel pour pas denoncé lol) ! Comme ta pu le constater, le site n'etait pas très beau à l'epoque de la parution, va y faire un tour maintenant, beaucoup de chose on changer :-(

Premier message : je te souhaite la bienvenue sur Zebulon !

 

Merci pour les utilitaires proposés par ton site Web ! :P continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir empanada, bonsoir à tous,

:P

elles sont bonnes, ipl_001!!!

quelqu'un va se moquer des potes  :-P

Lesquelles préfères-tu ? :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de faux bureau, ou l'ecran qui tourne...
Oui, pas mal ! :-(
"windows a réperé une fuite d'huile provenant du disque dur, vous devriez le verifier!!!", jajjjajja :P , celle ci parait faite pour ma mère  :-P  :-P
Attention qu'elle ne mette pas de l'huile d'olive sur le clavier ! :-P

 

Moi, j'aime bien le clavier -édition : l'écran, pas le clavier ! pfff !- à l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, slt Gérard,

moi, celle qui m'a bien plu, c'est celle du coca elle est taillée sur mesure pour mon fils. C'est bien de nous mettre des posts comme ça de temps en temps, ça fait rire & ça détend, mais gaffe aux "victimes", il y en a qui risquent de flipper dur... :-P:-P:-( !!!!!!!

Du bonheur pour tous en ce 1er mai :P

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un faux bureau où rien ne sert de cliquer

- Afficher le Bureau (le vrai) de Windows

- Presser [impr.écran]

- Lancer Paint (Démarrer/Programmes/Accessoires/etc.)

- Ctrl-V pour coller l'image

- Enregistrer l'image par exemple sous le nom FOBURO.BMP

- Quitter Paint

 

- Clic droit sur fond du Bureau/Propriétés/onglet Bureau/sélectionner FOBURO.BMP/valider

- Déplacer les vraies icônes

 

- Rien n'empêche, pour ajouter au désarroi de la victime, de créer le faux bureau à partir de l'image d'écran d'un autre PC, avec des logiciels différents !

Salut,

 

y a mieux que déplacer les vrais icones ( pr win 98 car je suis pas sur pr XP): ds le panneau de config y a une option ds l'affichage qui est masquer les icones quand le bureau est affiché comme une page web.

Et le tour est joué, il n'y a plus que de fausses icones sur le bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...