Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sirene de pompier :)


cain

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis entrain de remonter mon premier pc

CM : asus k7m

proc : amd 600mhz

DD: ibm desktar 20go 7200t/m

CG : nvdia geforce pro 64mb

 

Voili, voilou, je remonte tout ce beau monde, je règle le bios comme d'hab (l'horloge, l'ordre de boot, detect boot virus...) j'enregistre, je relance et là le haut parleur système se met à me jouer la sirène des pompiers en continue.... :P

Ayant remarquer qu'il ne reconnaissait pas mon crdom en primary, je me sert du deuxieme (lecteur de cdrom) pour essayer de booter sur le cd win 98se (il ne veut pas booter sur la disquette de boot win 98 ???) il boote dessus mais joue toujours ce son, la j'en peut plus et je desactive le haut parleur systeme.

L'install n'ira pas à son terme il ne bouge plus au moment de copier les fichiers sur le disque. Je demarre donc dur le DD qui avait deja win98se d'install mais qui etait sur un autre pc..... :-(:-P apres le milliard d'install de peripheriques :-P il boote je redemarre en msdod, fdisk.... instal.... c'est ok.

 

Mais je n'ose plus brancher le haut parleur système sinon je vais brutaliser ma machine sur un coup de nerfs.

 

Si quelqu'un sait à cause de quoi ce son est joué, je lui en serai éternellement reconnaissant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caîn, pour commencer, du calme, il ne faut pas se mettre en boule pour un montage de PC. Si ça se passe mal tu vas défenestrer le PC et alors...

Vérifie que ta ram est bien branché et qu'elle est en état de marche, vérifie que tes cartes PC et ou AGP sont en place et redémarre ton PC. La sirène de pompier vient probablement d'un composant du PC...

Bonne chance :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tou te dire je ne connai pa la cause direct mais ca me rapelle un de mais prob ....

Quand je jouai de tro mon ordi fesais se bruit de sirene donc je me demande si c' est pas un prob de surchauffe .

Fait comme nits t' a dit car moi en changer de ventilateur de processeur je n'est plus recontrer ce prbleme

 

mince je repon en retard ....Tan pis

Modifié par darklems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...