Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Menu de démarrage


valko

Messages recommandés

Ah ok...Merci

J'ai fais l'essai et cela fonctionne.

Quand tu es dans ton écran de démarrage tu a la possibilité d'appuyer sur F8 et la tu a toute une autre série de possibilité, j'aimerais aussi avoir la possibilité de pouvoir démarrer en "Invite de commandes", c'est possible de le rajouter via le boot.ini ?

 

J'ai fais "Démarrer/éxécuter et puis executer : C:\i386\winnt32.exe /cmdcons mais il me donne un message d'erreur disant que C:\i386 fait réference à un emplacement non disponible.... :P

 

Merci.

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console de récupération fait office d'invite de commande :-(

J'ai fais "Démarrer/éxécuter et puis executer : C:\i386\winnt32.exe /cmdcons mais il me donne un message d'erreur disant que C:\i386 fait réference à un emplacement non disponible....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, cela a fonctionné, j'ai ce choix en plus...Merci.

Juste une petite question encore, il se passera quoi si je choisi cette dernière, il redémarre tout simplement en mode MS-DOS ou il réinstalle quelque chose ?

Moi ce que j'essaye de faire, c'est de pouvoir éffacer certains fichiers sous le dos alors que xp m'empêche déffacer en tant normal :P

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va démarrer et te demander ton mot de passe admin si tu en a un, tu vas arrivé sur un ecran noir comme sous DOS

ensuite tu entre les commande de la meme facon que dans DOS, voir le lien plus haut pour toutes les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot de passe Admin, donc cela devrais aller :-P

Si ca va pas, je viens avec le pc jusque chez toi :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, cela fonctionne, mais je n'en vois pas très bien l'utilité car quand j'éffectue par exemple la commande Del *.* il me dit que les caractères génériques ( * et ?) ne sont pas autorisés. J'ai été voir sur ton lien pour la liste des commandes et il est inscris qu'il faut ouvrir la MMC, cela j'y arrive avec la commande compmgmt.msc mais je trouve pas la Stratégie de sécurité locale :-(

 

Je fais comment alors, je dois changer la cléf HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole ==> SetCommand et comme valeur je mets 0x00000001 pour pouvoir utiliser ces caractères génériques ?

 

Autres questions :

 

1. Que pensez de cette astuce (voir http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-153-0.html ), car effectivement cela ralenti assez le pc, es-t'elle vraiment nécessaire :-P

Si on veut la désinstallez, on fais comment :-P

J'ai cela quand je l'ouvre avec Word :

 

REGEDIT4

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001......J'enlève ou j'éfface quoi ?

 

2. Que pensez de cette astuce (voir http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=88 )...C'est utile et laquelle utiliser ?

 

3. Que pensez de cette astuce ( voir http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-107-0.html ) A savoir, je possède 1024 Mo de RAM, je dois utiliser la cléf fournie et si oui cela va m'apportez quoi ?

 

Merci et désolé pour toutes ces questions :P

 

:-P

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas béte le coup du démarrage sans echec :-(

 

Sinon pour se qui est des autres astuces, c'est a toi de voir.

Je trouve que le coup de la swap ralentis trop l'arret de mon pc, et vu que je l'arréte qu'une fois par mois, ca sert a rien chez moi :P

Sinon il suffit juste de modifier la valeur dword par 1 ou 0, 1 tu active le vidage a l'arret, 0 tu le désactive.

 

Pour le prefetch, a toi de voir, c'est selon l'utilisation de ton pc, et pour la RAm, tu peu le mettre (via la clef) ca coute rien :-P

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...