Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteurs CD et DVD en rade


banderole

Messages recommandés

mes lecteurs CD et DVD ne fonctionnent plus. je n'ai plus de gestionnaires de périphériques dans mon panneau de configuration. J'ai vérifié les branchements des nappes. lorsque je veux lire les propriétés de mes lecteurs le message "E:\n'est pas accessible le périphérique n'est pas prêt . j'ai beau cliquer vainement sur réessayer, rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai vraiment besoin de ce lecteur de CD. merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que se soit la nappe tout simplement, j'ai eu le meme probleme chez mes parents, des qu'on mettait un CD dans le graveur ou le DVD, la machine sous 2k SP4 rebootait seule, j'ai inverse les ports IDE (2 Dd sur l'autre), ca faisait la meme chose, le seul point commun reste donc la nappe, j'en saurai plus cette semaine quand ils l'auront changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème quelque soit le disque que je mets (CD,DVD..). Je ne sais pas booter. Je me suis aperçue que ça ne marchait pas quand j'ai voulu réinstaller mon imprimante qui avait perdu ses propriétés. Les seules choses que j'ai faites en dehors d'une utilisation de la bureautique, c'est un scan disk et une défragmentation. Je ne suis pas une pro et j'évite de bidouiller. Je suis allée dans le menu système pour voir si j'avais des infos, les seules qu'il y a c'est que le pilote est bien installé. Quand à l'icône gestionnaire de périphériques elle a purement et simplement disparue. La seule commande qui fonctionne, c'est quand je fais "éjecter" avec le bouton droit de la souris quand je suis dans le poste de travail et que je clique sur l'icône des lecteurs. sinon toujours le même message. Merci de vous pencher sur mon cas !!!! j'espère que vous aurez des idées car moi je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...