Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boot cd Xp Prob


plisfoss

Messages recommandés

Slt!!!

 

Vla cela ft 2 jours que j'essaye de formater mon dd ms rien a faire.(windows XP)

 

:P Impossible :-(

 

1) Je suis alle ds le bios pour mettre en boot cdrom puis j'ai sauvegarde et la rien a faire ça ne demarre pas sur le cd xp (j'ai renouvelle l'operation plusieurs fois et tj pareil)

 

Du coup j'ai ft la 2eme methode avec les disquettes et là probleme :

Apres avoir remis les para du bios d'origine(floppy, ide 0, et cd rom) lorsque le boot commence a demarré sur le floppy ça me marque "Disk error I\O" du coup j'ai refait un nvlle disquette et la tjs pareil ...

 

Que Faire je n'ai aucune soluces Merçi :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! j'ai d'abord plusieur question à te poser :

 

- Est ce que tu cherche à formater car tu a été contaminé par un virus ?

- Est ce que ton CDrom est un lecteur SCSI ?

- Est ce que tu peu encore demarer windows normalement ?

- La diskette de boot que t'utilise, c un diskette faite depuis win xp ou c'est une

vielle ? (win 98 par ex)

et enfin, quand tu dis que tu n'arrive pas à booter, est ce qu'il te met un message d'erreur (du genre "insert system disk" ) enfin, qu'est ce qu'il se passe ?

 

:P

Modifié par valblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :P

 

1)Non pas de virus mais probleme d'application.(Le processus critique du système, C:\WINDOWS\system32\lsass.exe, a échoué avec un code d'état c0000005. L'ordinateur doit maintenant être redémarré.)

Donc voila cherche à formater car il a besoin d'un petit nettoyage

 

2)Non c'est un atapi

 

3)Oui je demarre windows normalement sauf qd je fais redemarrer comme j'ai un autre dd il me marque unbootable device volume.

 

4)non ceux st les disquettes win xp pro (6 disquettes)

 

 

Je precise que d'habitude je faisais avec les diquettes mais j'arrive plus non plus

la cause ce fameux disk I\O error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien entendu le cd de win xp qu'il a est un original, pas de prob.

si s'en c'est la copie de celui qu'il a acheté, pas de prob.

si c'est un win xp trouvé sur internet trouvé sous la forme d'image de cd et qu'il a oublié une petite option en le gravant alors là ca marche plus... et c'est pas beau ! :P

Modifié par valblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...