Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infos bulles


BaK

Messages recommandés

Salut Bak,

 

menu Démarrer => Exécuter et tapes : regedit

tu vas à la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\

,et tu crées une valeur DWORD que tu nommes "EnableBalloonTips" et tu lui donnes : 0

comme donnée de valeur

 

tu actualises (F5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je profite du sujet ouvert par BaK.

S'il y a 1 infobulle que je trouve inutile, c'est celle qui s'affiche quand on survole le menu DÉMARRER : Cliquer ici pour commencer. :P

 

Une clé à proposer ? (sous W98SE)

 

THANX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BaK, tesgaz, ST@if, bonsoir à tous,

 

Tesgaz t'a donné le moyen de sauvegarder la totalité (ou presque) de la base de registres.

Tu peux aussi être intéressé par la sauvegarde de la branche que tu t'apprêtes à modifier, en ce cas :

- sélectionne ce que tu veux sauvegarder

- Registre/Exporter un fichier du Registre...

- donne un nom parlant, indique où tu veux stocker ce fichier

- au cas où tu voudrais remettre les choses en place après une modification qui ne te plaît pas :

--- (sauvegarde avant toute modification comme dit ci-dessus)

--- après modif., tu cliques droit sur ce fichier .REG sauvegardé, tu choisis "Fusionner" et tu acceptes la fusion (Fusionner est l'option par défaut, celle qui correspond au double clic sauf chez moi où par sécurité, j'ai mis "Modifier" par défaut -mon double clic-)

--- ce fichier de sauvegarde peut aussi te servir à poster sur Zebulon pour indiquer le contenu de certaines branches de ta Registry.

 

Reste prudent malgré ces possibilités de sauvegarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...