Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS]Carte graphique


Dado

Messages recommandés

Re à tous le monde,

 

J'ai quelque chose à dire à propos d'une carte graphique que je cherchais...

Ce n'est plus la peine que je demande car j'ai trouvé mon bonheur.

En ce qui concerne mon ancienne carte graphique la "GeForce 2 Mx 400" que je vends, j'ai lu vos comms et je suis généreux en ce moment, je la descends à 15€ au lieu de 25€ initialement.

Donc voilà je vous laisse pour le moment...

@+++ tous le monde.

 

Dado :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te la prends à 10 € si elle fonctionne impec ... pour la peine fdp à ma charge, mais je paye à livraison après test :P

 

ca sera toujours mieux qu'une ati rage 128 où une SIS du même style.

 

Stress pas Dado, si ca t'intéresse pas , je comprends, mais je peux pas payer ca plus cher, question d'éthique.

 

() de plus en PCI , ca m'aurait plus intéresser , d'ailleurs si un membre vends une pci 3D.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yakusa,

 

J'ai une geforce 2 mx en PCI si ça t'intéresse. Juste une sortie VGA et 32 mo de sdram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'interesses : qu'est ce que tu as comme matos ? je trouve l'échange de pièces plus intéressant (à valeur équivalente bien entendu).

Cependant, j'ai plus la boite de la carte mais je dois avoir le cd d'origine. De toute façon j'ai des drivers récents pour carte nVidia (je tourne actuellement avec une GeF. 4). La carte marche et je n'en fais aucun usage en ce moment. Je te l'envoie pour test, si tout baigne, tu m'envoie un objet équivalent. Ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il me reste 256 Mo de PC2700 , une ati rage 128 en AGP de 8 Mo et une autre AGP

SIS , une carte son PCI 128 creative, des nappes rondes ata 133, un ventilo enermax 80 *80 avec molex , un radiateur et ventilo de chipset northbridge que tu peux aussi utiliser sur la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram m'intéresserai beaucoup, c'est quelle marque pour info ?

Au fait tu es sous quel OS pour les drivers ? Parce que j'ai les drivers 53.03 pour XP et 2000. Sinon (98/Me), cédoche d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...