Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS]Carte graphique


Dado

Messages recommandés

Ah ah , j'ai tenté :P mais combien tu voudrais que je rajoute pour la ram ? 15, 20 € ? j'ai aussi une carte mère à base de 440 LX (sur PC Fujitsu et tourne avec un P II 300 avec rad mais le ventilo est HS), une carte mère aussi à base d'Intel mais je sais pas lequel (elle tourne avec un celeron 400 ou 433), un celeron donc avec ventirad d'origine, une barrette de PC-100 de 64 Mo APACER, une barrette de PC-66 de 64 Mo SIEMENS.

Y a aussi un modem AZTECH PCI 56K, vocal je crois (pour le tel), un DD Seagate de 3.2 Ultra ATA en bonne état.

Modifié par granados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'aurai souhaité que tu me demandes n'importe quelle pièces énumérèes sauf la PC2700, à qui j'ai déja réservè un avenir :P

la CG en PCI, c'est pour le P233 MMX, mais hier, je me suis fait "mal au portefeuille" en achetant du matos pour faire un réseau, un hub 5 ports, 2 carte réseaux + rj45 droit, clavier manquant...

 

Finalement, je me rends compte que le p233 mmx est complétement à la rue, pour un usage de tous les jours et suis sérieusement motivé maintenant que j'ai investi dans le réseau, pour monter un pc plus puissant, comme Mme Ykz refusera l'arrivée d'une troisième config, le p233 mmx ira à la cave.

 

voili, voila , en fait la priorité est de remplacer le p233 et non l'upgrader.

 

En tout cas, l'offre était sympa et honnête, mais je vais passer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, no blem, une prochaine fois Y@kus@. De toute façon, si il y en a que mon offre intéresse, on peux faire affaire, surtout si vous avez 256 Mo de PC-2700 en rabe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...