Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quest sur crt grph


thisco

Messages recommandés

Salut à ceux qui lisent et ceux qui vont répondrent. J'ai lu dans un micro hebdo que Nvidia est en train de dévelloper de nouvelle carte grph ( des 6...), je viens de m'acheté une PNY GeForce 5700 LE, et je me demande si dans six mois elle ne sera pas devenu obsellète.

Merci d'avance à tous ceux qui auront répondus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est comme depuis des année tu achete un PC en te disant j'ai le dernier cris :P

et 2semaines plus tard merde y a deja qqch de nouveau :-( (mintenant en general c'est 1semaine MAX) c'est ce qui fait l'excitation du hardcore gamer qui recherche toujours le top

 

si tu veux mon avis (prendre le milieu de gamme te permettra toujours de rester dans un bon environnement de travail que se soit jeux ou autre )et te coutera bien moin chere qu'une char d'assault qui t'a couter 5000€ :-P

 

mais tu upgrade au fur et a mesure et tu sera toujours d'actualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler surtout ke ds kelke mois va y avoir le passage au pci express(a part l evolution en agp le pci n a pas bouger depuis une bonne decennie) et la ca va etre un bond en avant enorme,du coup faudra surement changer nos cm.

moi je me suis fait une config en janvier g pris 1 radeon 9600XT parceke ct le meilleur rapport qualite prix,aujourd hui pour le meme budget je peux avoir 1 9800 pro.Ma solution c de pas regarder devant mais derriere,avant j avais 1 duron 750 avec tnt2 32mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler surtout ke ds kelke mois va y avoir le passage au pci express(a part l evolution en agp le pci n a pas bouger depuis une bonne decennie) et la ca va etre un bond en avant enorme,du coup faudra surement changer nos cm.

moi je me suis fait une config en janvier g pris 1 radeon 9600XT parceke ct le meilleur rapport qualite prix,aujourd hui pour le meme budget je peux avoir 1 9800 pro.Ma solution c de pas regarder devant mais derriere,avant j avais 1 duron 750 avec tnt2 32mo

 

la seule fois ou tu dois changer ton materiel est quand tu trouve que ton pc ne suis par rapport a l'une ou l'autre tache aussinon :P il ne faut changer continuellement c'est le meilleur moyen de se ruiner :-(

 

ps: je suis sur qu'il y a des personne qui se prennet des PC a 3000€ pour faire de la simple utilisation bureautique et je trouve ca demmage de gaspiller autant d'argent :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Maintenant je suis rassuré, j'avait les boules parce que c'est la première fois que j'investie deans des pièce pour mon ordi avant c'était ma mère qui le faisait. D'ailleur mon Pc, y a que les composant qui sont à moi tous le reste est à ma mère LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseil une radeon elle sont super je ne juré que par nvidia et depuis que j'ais acheté une radeon 9700pro c'est le pied !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire part de ma nostalgie, perso, je regrette enormément MATROX.

 

A part ça, un PC ne vaut pas le coup de se ruiner. C'est devenu pire que le marché de l'automobile. D'un autre côté, même si la décote est rapide, on trouve des machines puissantes pour pas trop cher, alors qu'avant, il n'y avait pas d'alternative.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...