Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVERCLOCKER LE 2.8BARTON


NCHT

Messages recommandés

salut a tous

 

je vient d aquerrir un 2.8barton il y a 2 semaines et je voulais faire un essai en overcloking en vain

 

je vous explique

 

je suis a 166x12.5 et j ai essayer de metre 166x13.0 et la rien l ecran reste noir (en veile car le voyant clignote) et j ai le voyant des disques durs qui reste allumee

 

au niveau du voltage je suis a 1.6v mais je ne sais pas si cela pourrai venir de la car j ai lu pleins d articles et il sont deja a 1.75v mais je suis deja a 48°c au repos

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la nborme de ta Ram ??

 

Si c'est de la 400Mhz (3200) passe le fsb directement à 200Mhz et te prends pas la tete.

 

Sinon pour le changement de coeff faut que ta carte mere le gere. Pour te rendre compte essaye plutot de le baisser (passe de 12.5 à 10.5 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi

 

bien sur que c est de le pc3200 mais en noname faute de moyens

 

en faite j ai deja essayer de passer le fsb a 200 et j ai obtenu le meme resultat

 

un collegue m a dit que les amd recent ne peuvent pas etre overcloker :P

est ce vrais?

 

je peut changer le coef mais je n ai jamais essayer de le faire decendre

 

meci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut ,

j ai aussi un barton 2800+(à 2083Mhz ) ke j ai hté en novembre 2003 et j ai reussi a le faire passé en 2.25Ghz coef à 12.5 et Vcore à 1.85V . ca le coef tu ne poura pas le changer y sont bloqué meme sur le mien . sinon regarde si ta ram est bien à 200MhZ et non en auto dans le bios . pour le moment je le laisse à 2.175Ghz y tourne tres bien (avec coef 12.5) sinon en temp je suis à 42°repos et 47-48° apres quelques heures de jeux en reseau :P

 

 

config:_2800+/volcano11(une vraie turbine)

_abit KD-7A (Via kt400a)

_1Go de DDR400 en noname

_ati 9600XT gexcube

_200Go de DD maxtor

_+3 ventillo (pour encore plus de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'"ai acheté au mloi de novemmbre dernier je crois...mais c'est koi ta carte mere??ton bios est a jour?moi jai ete oblijé d'updater mon bios pr le passer en fsb200..sinon, elle accepte le fsb200 ta carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...